Problème configuration Apple Pay

Bonjour,

Je n’arrive plus à configurer ma carte bancaire dans Apple Pay.

Elle était déjà configurée jusqu’à ce qu’un jour elle soit désactivée avec l’impossibilité de la ré-enregistrer.

Le problème ne vient pas de ma carte car je l’ai changée récemment suite à ce problème.

voici ce qui est affiché lorsque je clique sur « ajouter une carte » :

D’où vient le problème ? Je précise que les mises à jour ont été faites.

Je suis sur IPhone 11.

merci pour votre aide.

Publiée le 29 août 2024 à 05h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 août 2024 à 07h29

Bonjour,

Mercu pour votre réponse.

Finalement je me suis rendue compte que je n’avais pas la toute dernière version d’IOS donc j’ai effectivement fait la dernière mise à jour, mais il fallait aussi que je valide le système Apple Pay depuis l’application de ma banque (LCL).

Tout est bon maintenant 😊

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 août 2024 à 07h29 en réponse à Pacha57

Bonjour,

Mercu pour votre réponse.

Finalement je me suis rendue compte que je n’avais pas la toute dernière version d’IOS donc j’ai effectivement fait la dernière mise à jour, mais il fallait aussi que je valide le système Apple Pay depuis l’application de ma banque (LCL).

Tout est bon maintenant 😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème configuration Apple Pay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.