Mise à jour iPhone ne s'installe pas

bonjour j ai un problème les mise à jour de mon téléphone ne veulent pas installer

me dit que je suis pas connecté à internet

merci de vos réponses

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 14

Publiée le 17 avr. 2023 à 14h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 avr. 2023 à 15h07

Bonjour Laëti13,

Es-tu parvenue à faire la mise à jour depuis que tu as rédigé ton message ?

Si tu es toujours bloquée, je t'invite à suivre les recommandations de cet article : Si votre iPhone ou votre iPad ne se met pas à jour - Assistance Apple (FR).

Pense à changer de réseau Wi-Fi pour voir si cela fonctionne mieux avec un autre réseau.

Au-delà de la mise à jour depuis les réglages de ton iPhone, il est possible de la faire avec l'aide d'un ordinateur.

Peux-tu essayer ?

N'oublie pas dans tous les cas de faire une sauvegarde de tes données avant ça :

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 avr. 2023 à 15h07 en réponse à Laëti13

Bonjour Laëti13,

Es-tu parvenue à faire la mise à jour depuis que tu as rédigé ton message ?

Si tu es toujours bloquée, je t'invite à suivre les recommandations de cet article : Si votre iPhone ou votre iPad ne se met pas à jour - Assistance Apple (FR).

Pense à changer de réseau Wi-Fi pour voir si cela fonctionne mieux avec un autre réseau.

Au-delà de la mise à jour depuis les réglages de ton iPhone, il est possible de la faire avec l'aide d'un ordinateur.

Peux-tu essayer ?

N'oublie pas dans tous les cas de faire une sauvegarde de tes données avant ça :

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour iPhone ne s'installe pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.