Mise à jour iPhone ne s'installe pas
bonjour j ai un problème les mise à jour de mon téléphone ne veulent pas installer
me dit que je suis pas connecté à internet
merci de vos réponses
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11, iOS 14
bonjour j ai un problème les mise à jour de mon téléphone ne veulent pas installer
me dit que je suis pas connecté à internet
merci de vos réponses
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11, iOS 14
Bonjour Laëti13,
Es-tu parvenue à faire la mise à jour depuis que tu as rédigé ton message ?
Si tu es toujours bloquée, je t'invite à suivre les recommandations de cet article : Si votre iPhone ou votre iPad ne se met pas à jour - Assistance Apple (FR).
Pense à changer de réseau Wi-Fi pour voir si cela fonctionne mieux avec un autre réseau.
Au-delà de la mise à jour depuis les réglages de ton iPhone, il est possible de la faire avec l'aide d'un ordinateur.
Peux-tu essayer ?
N'oublie pas dans tous les cas de faire une sauvegarde de tes données avant ça :
Tiens-nous au courant ! Bonne journée !
Bonjour Laëti13,
Es-tu parvenue à faire la mise à jour depuis que tu as rédigé ton message ?
Si tu es toujours bloquée, je t'invite à suivre les recommandations de cet article : Si votre iPhone ou votre iPad ne se met pas à jour - Assistance Apple (FR).
Pense à changer de réseau Wi-Fi pour voir si cela fonctionne mieux avec un autre réseau.
Au-delà de la mise à jour depuis les réglages de ton iPhone, il est possible de la faire avec l'aide d'un ordinateur.
Peux-tu essayer ?
N'oublie pas dans tous les cas de faire une sauvegarde de tes données avant ça :
Tiens-nous au courant ! Bonne journée !
Mise à jour iPhone ne s'installe pas