Réinitialiser iPad sans code d'accès

Bonjour, ma fille a perdu le mot de passe de son adresse c*********@icloud.com

J'arrive à formater l'iPad mini avec un logiciel dédié, mais au redémarrage, même la configuration de l'appareil reformaté me demande le mot de passe...

impossible de remettre la main sur ce mot de passe, comment peut-on formater purement et simplement l'iPad ?

Merci !

Formater l'iPad de ma fille qui a perdu le mot de passe de l'adresse mail enregistrée dans l'iPad

[Modifié par l’Hôte]

iPad mini 4

Publiée le 17 avr. 2023 à 06h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 avr. 2023 à 06h52

Bonjour lionelguiochon,

J'imagine que l'iPad de ta fille est en verrouillage d'activation. Tu ne vas pas pouvoir retirer ce verrouillage de ton côté, sauf si ta fille réussie à réinitialiser son mot de passe.

Je vois que tu as trouvé l'article Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR). Il me semble pertinent dans cette situation. Est-ce que ta fille a pu suivre les différentes méthodes proposées pour réinitialiser son mot de passe ?

Il existe un dernier recours pour retrouver l'accès au compte : Utiliser le processus de récupération de compte lorsque vous ne pouvez pas réinitialiser le mot de passe de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR). Ce processus peut prendre plusieurs jours, mais une fois que la récupération de compte sera terminée, ta fille pourra réinitialiser son mot de passe et se connecter à son iPad pour enlever ce verrouillage d'activation.

En espérant que cette méthode pourra l'aider. Tiens-nous au courant.

Bonne journée. 🌷

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 avr. 2023 à 06h52 en réponse à lionelguiochon

Bonjour lionelguiochon,

J'imagine que l'iPad de ta fille est en verrouillage d'activation. Tu ne vas pas pouvoir retirer ce verrouillage de ton côté, sauf si ta fille réussie à réinitialiser son mot de passe.

Je vois que tu as trouvé l'article Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR). Il me semble pertinent dans cette situation. Est-ce que ta fille a pu suivre les différentes méthodes proposées pour réinitialiser son mot de passe ?

Il existe un dernier recours pour retrouver l'accès au compte : Utiliser le processus de récupération de compte lorsque vous ne pouvez pas réinitialiser le mot de passe de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR). Ce processus peut prendre plusieurs jours, mais une fois que la récupération de compte sera terminée, ta fille pourra réinitialiser son mot de passe et se connecter à son iPad pour enlever ce verrouillage d'activation.

En espérant que cette méthode pourra l'aider. Tiens-nous au courant.

Bonne journée. 🌷

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réinitialiser iPad sans code d'accès

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.