Plus d'accès identifiant Apple et mot de passe

Bonjour comment faire j ai réinitialisé mon ipad ..pour me connecter on me demande mon adresse mail et mot de passe. Je n ai plus ni l un nil autre jaichanger de fournisseur je nesuis pluschez orange

J ai réinitialisé mon ipad...poucter de nouveau. Il

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 oct. 2023 à 09h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 oct. 2023 à 01h01

Bonjour Tablette05,

D'après ce que tu décris, tu avais dû activer l'option Localiser mon iPad sur ton appareil ce qui veut dire que ton iPad est bloqué par un verrouillage d'activation. Pour pouvoir déverrouiller et utiliser à nouveau ton iPad, tu auras besoin de ton identifiant Apple et de ton mot de passe d'identifiant.

S'agissant de ton identifiant Apple, ce n'est pas parce que tu n'as plus accès à ton adresse e-mail Orange, que celle-ci ne constitue plus ton identifiant Apple. Si tu n'as jamais modifié l'adresse e-mail de ton identifiant Apple ou demander la suppression de ton identifiant Apple, tu devrais toujours pouvoir te connecter à ton identifiant Apple. Si tu ne connais plus l'adresse e-mail que tu avais utilisée pour créer ton identifiant Apple, l'article Oubli de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR) devrait pouvoir t'aider à la retrouver.

Pour ce qui est de ton mot de passe d'identifiant Apple, si tu l'as oublié, tu pourras le réinitialiser en utilisant une des méthodes décrites dans l'article Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

Une fois que tu connaîtras l'adresse e-mail de ton identifiant Apple et que tu auras réinitialisé ton mot de passe d'identifiant Apple, tu pourras supprimer le verrouillage d'activation de ton iPad en saisissant directement l'identifiant et le mot de passe sur ton iPad ou en effectuant la manipulation ci-dessous.

Supprimer le verrouillage d’activation sur le Web si un appareil est hors ligne
1. Allez sur www.iCloud.com/find.
2. Connectez-vous avec votre identifiant Apple, votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone et entrez votre mot de passe.
3. Sélectionner l’appareil à supprimer du compte iCloud.
4. Cliquez sur Supprimer du compte.

(Source : Supprimer le verrouillage d’activation)

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 oct. 2023 à 01h01 en réponse à Tablette05

Bonjour Tablette05,

D'après ce que tu décris, tu avais dû activer l'option Localiser mon iPad sur ton appareil ce qui veut dire que ton iPad est bloqué par un verrouillage d'activation. Pour pouvoir déverrouiller et utiliser à nouveau ton iPad, tu auras besoin de ton identifiant Apple et de ton mot de passe d'identifiant.

S'agissant de ton identifiant Apple, ce n'est pas parce que tu n'as plus accès à ton adresse e-mail Orange, que celle-ci ne constitue plus ton identifiant Apple. Si tu n'as jamais modifié l'adresse e-mail de ton identifiant Apple ou demander la suppression de ton identifiant Apple, tu devrais toujours pouvoir te connecter à ton identifiant Apple. Si tu ne connais plus l'adresse e-mail que tu avais utilisée pour créer ton identifiant Apple, l'article Oubli de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR) devrait pouvoir t'aider à la retrouver.

Pour ce qui est de ton mot de passe d'identifiant Apple, si tu l'as oublié, tu pourras le réinitialiser en utilisant une des méthodes décrites dans l'article Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

Une fois que tu connaîtras l'adresse e-mail de ton identifiant Apple et que tu auras réinitialisé ton mot de passe d'identifiant Apple, tu pourras supprimer le verrouillage d'activation de ton iPad en saisissant directement l'identifiant et le mot de passe sur ton iPad ou en effectuant la manipulation ci-dessous.

Supprimer le verrouillage d’activation sur le Web si un appareil est hors ligne
1. Allez sur www.iCloud.com/find.
2. Connectez-vous avec votre identifiant Apple, votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone et entrez votre mot de passe.
3. Sélectionner l’appareil à supprimer du compte iCloud.
4. Cliquez sur Supprimer du compte.

(Source : Supprimer le verrouillage d’activation)

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Plus d'accès identifiant Apple et mot de passe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.