Souris ne se connecte pas au Mac

Bonjour à tous,

je viens de faire l'acquisition d'un Mac mini et d'une souris it works vm02.

Problème la souris ne réagit pas. J'ai, je pense tout tenter de ce que j'ai vu sur internet. Tout débrancher, redémarrer, changer de pile à la souris, l'éteindre, changer le dongle de port, etc, rien n'y a fait.

J'ai regardé dans "Informations systèmes" et il y a "Wireless Recevier" qui est pourtant bien affiché.

Le fabriquant est Telink et du coup, au démarrage du Mac mini, j'avais eu un message comme quoi le Telink n'était pas reconnu.

Avez vous une solution, s'il vous plait?

Cordialement.

Souris i t works non reconnue

[Titre Modifié par l’hôte]

Mac mini

Publiée le 17 avr. 2023 à 14h30

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 19 avr. 2023 à 04h05 en réponse à Stan77

Bonjour Stan77, bienvenue dans la Communauté Apple !

Merci pour toutes ces précisions.

Vu le message qui s'affiche, il est possible que cette souris ne soit pas compatible avec ton Mac.

Est-ce que tu es allé faire un tour sur le site du constructeur pour voir si des pilotes sont disponibles pour permettre la connexion de la souris sur ton Mac ?

Si tu en as la possibilité, il faudrait essayer de connecter une autre souris afin de voir si le blocage est général ou seulement lié à ta souris.

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Souris ne se connecte pas au Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.