Identifiant Apple et code d'accès iPhone oubliés

Bonjour, J'essaie d'aider un ami à réinitialiser l'iPhone que sa sœur lui a donné c'est un iPhone 5 très ancien

et bien entendu elle ne se souvient plus de l'identifiant apple et encore moins du code j'ai pu le désactiver mais il reste bloqué par cet identifiant apple et je ne suis pas arrivé à supprimer cette demande.

Je ne veux pas acheter de logiciel de gestion d'iPhone comment puis je l'aider à réinitialiser ce téléphone qui est bien conservé. Mon ami a 82 ans et sa soeur 92

Merci de votre aide

Bonjour, J'aissaie d'aider un ami à réinitialiser l'iPhone que sa soeure lui a donné c'est un iPhone 5 très ancien et bien entendu elle ne se souvient plus de l'identifiant apple et encore moins du code j'ai pu le désactiver

[Titre Modifié par l’Hôte]

Anciens modèles d'iPhone

Publiée le 18 avr. 2023 à 09h57

Répondre
1 réponse

Le 19 avr. 2023 à 13h51 en réponse à Débonnaire

Bonjour Débonnaire,

Si je comprends bien, cet iPhone est en verrouillage d'activation et ton ami ne se souvient pas de l'adresse e-mail qu'il utilise comme identifiant Apple et du mot de passe qui y est associé.

Pour tenter de retrouver l'identifiant Apple de ton ami, je lui recommande de s'aider des indications données sur cette page : Si vous avez oublié l’adresse e-mail ou le numéro de téléphone associés à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

En ce qui concerne le mot de passe, il va falloir suivre une des méthodes indiquées sur cet article : Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

Une fois que l'identifiant est retrouvé et que le mot de passe est réinitialisé, ton ami pourra se connecter sur son iPhone.

En espérant t'avoir apporté de l'aide. Dis-nous !

Bonne journée. 🌷

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Identifiant Apple et code d'accès iPhone oubliés

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.