Sous-répertoires disparus sur iPhone

Mes courriels ont toujours apparus sur mon cellulaire ainsi que tous les sous-répertoires créés sur mon portable. Tous mes sous-répertoires ont disparus et je n'en connais pas la cause. Je continue toutefois à recevoir des courriels sur mon cellulaire mais les sous-répertoires sont toujours absents. Sur mon portable, je vois dans mon Outlook qu'il y a synchronisation.

Sous-répertoires disparus sur mon courriel de cellulaire

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro, iOS 16

Publiée le 18 avr. 2023 à 05h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 avr. 2023 à 00h30

Bonjour

Pour que les mails et sous-dossiers soient visibles et accessibles sur tous vos appareils, il faut que le protocole IMAP soit utilisé partout.

L'ancien protocole POP ne permet que de prélever les nouveaux mails sur le serveur. Donc le premiers appareil qui se connecte récupère les mails.

Avec le procotole IMAP, les mails et dossiers restent sur le serveur et tous vos appareils se synchronisent avec le serveur pour afficher la totalité de vos mails et dossier.

Vérifiez dans compte / Serveur de courrier entrant / que vous utilisez bien un nom de serveur IMAP.

Rapprochez-vous de votre fournisseur de mail pour avoir de l'aide sur le sujet.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 avr. 2023 à 00h30 en réponse à BC0443

Bonjour

Pour que les mails et sous-dossiers soient visibles et accessibles sur tous vos appareils, il faut que le protocole IMAP soit utilisé partout.

L'ancien protocole POP ne permet que de prélever les nouveaux mails sur le serveur. Donc le premiers appareil qui se connecte récupère les mails.

Avec le procotole IMAP, les mails et dossiers restent sur le serveur et tous vos appareils se synchronisent avec le serveur pour afficher la totalité de vos mails et dossier.

Vérifiez dans compte / Serveur de courrier entrant / que vous utilisez bien un nom de serveur IMAP.

Rapprochez-vous de votre fournisseur de mail pour avoir de l'aide sur le sujet.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Sous-répertoires disparus sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.