Utiliser iMac en second écran Mac

Je possède un iMac de 2007, et j’essaye de l’utiliser comme second moniteur avec mon mac book pro M1. J’utilise pour cela un adaptateur mini DVI vers hdmi puis un hdmi vers usb-c. Quand je branche les câbles, l’iMac affiche un écran bleu pendant quelques secondes puis retourne sur le menu d’accueil. Une solution?

[Titre Modifié par l’hôte]

Anciens modèles d’écran

Publiée le 18 avr. 2023 à 08h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 avr. 2023 à 08h47

Bonjour elouan10

Il n'est malheureusement plus possible de réaliser ce que tu veut réaliser car ton MacBook Pro M1 est trop récent

Utilisation d’un iMac en tant qu’écran avec le mode d’affichage cible - Assistance Apple (FR)

Et tu ne peut pas réaliser ceci car ton iMac est trop ancien

Recopie de l'écran entre deux Mac - Communauté Apple

Bonne journée 🦊

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 avr. 2023 à 08h47 en réponse à elouan10

Bonjour elouan10

Il n'est malheureusement plus possible de réaliser ce que tu veut réaliser car ton MacBook Pro M1 est trop récent

Utilisation d’un iMac en tant qu’écran avec le mode d’affichage cible - Assistance Apple (FR)

Et tu ne peut pas réaliser ceci car ton iMac est trop ancien

Recopie de l'écran entre deux Mac - Communauté Apple

Bonne journée 🦊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser iMac en second écran Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.