Dictaphone iPhone prend trop de place

Bonjour,

mon dictaphone prends 61 GO alors que je n’ai aucun sons enregistré sur l’application. J’ai essayé de le supprimer à plusieurs reprises et de le réinstaller puis d’éteindre et rallumer le téléphone mais rien n’y fait. Cela gâche mes vacances impossible de prendre des vidéos car manque de place. Et impossible de faire une mise à jour… Que puis-je faire ?

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone 12

Publiée le 18 avr. 2023 à 08h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 avr. 2023 à 05h40

Vérifiez également que vous n'ayez pas une grosse quantité d'enregistrement supprimé mais encore dans la "corbeille"...

Allez dans Dictaphone

Appuyez sur la flêche en haut à gauche

Appuyez sur Suppression récentes

Si cela n'est toujours pas la solution, je vous recommande de prendre contact avec le support Apple ici :

Assistance Apple officielle

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 avr. 2023 à 05h40 en réponse à chérine176

Vérifiez également que vous n'ayez pas une grosse quantité d'enregistrement supprimé mais encore dans la "corbeille"...

Allez dans Dictaphone

Appuyez sur la flêche en haut à gauche

Appuyez sur Suppression récentes

Si cela n'est toujours pas la solution, je vous recommande de prendre contact avec le support Apple ici :

Assistance Apple officielle

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Dictaphone iPhone prend trop de place

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.