Globe terrestre sur écran Mac

Bonjour,

j'ai un souci avec mon ordinateur depuis un temps, en essayant de faire une mise a jour, il a bugger et m'a ramené sur une page pour récupéré mon compte, mais, quand j'essais de mettre mon identifient il me mettait que l'identifient n'est pas le bon. j'ai ensuite supprimer le mac pour pouvoir le réinitialisé.

Mais là, il me renvoie un globe terrestre et me demande de me connecte a internet ! Depuis des heures je suis bloque et je ne sais pas comment avancer.

besoins d'aide, si vous avez besoin de plus de détaille je suis disponible

Réinitialisation réseau

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 avr. 2023 à 13h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 avr. 2023 à 13h22

bonsoir,

Votre Mac essaie de démarrer depuis une partition de secours sur internet. Il faut que le Mac dispose d'une bonne connexion à internet, voir cette page :

Si vous ne parvenez pas à démarrer à partir de la fonctionnalité de récupération de macOS - Assistance Apple (FR)

Cordialement.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 avr. 2023 à 13h22 en réponse à sidick273

bonsoir,

Votre Mac essaie de démarrer depuis une partition de secours sur internet. Il faut que le Mac dispose d'une bonne connexion à internet, voir cette page :

Si vous ne parvenez pas à démarrer à partir de la fonctionnalité de récupération de macOS - Assistance Apple (FR)

Cordialement.

Le 18 avr. 2023 à 20h32 en réponse à sidick273

Bonjour et merci d’avoir posé votre question sur la communauté francophone de Apple dont les personnes qui vous répondent sont généralement des utilisateurs comme vous. (Dans ce contexte merci de ne pas communiquer des informations relatifs à votre sphère privée qui permettrait de vous identifier).

Pourriez-vous nous fournir plus d’informations sur le modèle est l’année du Mac que vous possédez, merci.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Globe terrestre sur écran Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.