Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Connecter Mac à un réseau internet

Une fois après avoir fait le command R, j'ai bien la fenêtre qui s'affiche pour me connecter à internet, j'ai mis le bon code, ça ne marche pas, j'ai même essayer avec un autre réseau, rien ne marche, en plus de cela en essayant de le reset, j'ai du faire une erreur et dès que je l'allume j'ai une page qui clignotes avec marqué : support.apple.com/mac/startup . Je ne peux plus m'en servir. Aidez-moi svp


BUG réinitialisation Mac book pro 2015

[Titre Modifié par l’Hôte]

Anciens modèles de Mac

Publiée le 5 juin 2023 à 16h00

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 juin 2023 à 16h45

Salut elouan210,


Il y a des chances que ta machine s'ouvre sur le mauvais clavier, tu rentres le bon code sur ton clavier azerty mais il est en qwerty.


Ci-dessous les différences entre les 2 si tu as un de ces claviers. Si tu disposes d'un autre clavier il peut y avoir des différences. Si tu ne trouves pas l'équivalent de ton clavier, poste une photo nous trouverons certainement l'autre version :




Ton MacBook Pro 2015 devrait avoir ce clavier, donc tu devrais pouvoir convertir ton code avec les 2 claviers ci-dessus.



Cordialement.


Petit Suisse.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 juin 2023 à 16h45 en réponse à elouan210

Salut elouan210,


Il y a des chances que ta machine s'ouvre sur le mauvais clavier, tu rentres le bon code sur ton clavier azerty mais il est en qwerty.


Ci-dessous les différences entre les 2 si tu as un de ces claviers. Si tu disposes d'un autre clavier il peut y avoir des différences. Si tu ne trouves pas l'équivalent de ton clavier, poste une photo nous trouverons certainement l'autre version :




Ton MacBook Pro 2015 devrait avoir ce clavier, donc tu devrais pouvoir convertir ton code avec les 2 claviers ci-dessus.



Cordialement.


Petit Suisse.

Connecter Mac à un réseau internet

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.