Temps d’arrêt Apple Watch ne se synchronise pas avec iPhone

Bonjour,

j’ai un temps d’arrêt programmé sur certaines heures sur mon iPhone, cependant mon Apple Watch suit un temps d’arrêt complètement différent & que je n’ai pas réglé !

j’ai beau désactiver sur mon iPhone, changer les horaires … rallumer l’Apple Watch elle ne suit pas ce qui est sur mon iPhone ! Pour exemple le lundi matin à 6h30 à la salle de sport l’application d’activité sportive est impossible à ouvrir car elle est bloquée jusqu’à 8h30 environ !

pourriez vous m’aider ?

[Titre Modifié par l’hôte]

Publiée le 18 avr. 2023 à 14h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 avr. 2023 à 16h14

Bonsoir,

Vérifiez que votre iPhone et votre Apple Watch sont bien à jour :

Mettre à jour votre Apple Watch - Assistance Apple (FR)

Mettre à jour votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)

Autrement le mieux c’est sûrement d’effacer votre Apple Watch puis de configurer l’Apple Watch et la jumeler à nouveau avec votre l’iPhone.

Si par hasard vous utilisez un VPN sur votre iPhone désactivez-le, ça peut aussi être le problème…

Cordialement.

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 avr. 2023 à 16h14 en réponse à Ancy229

Bonsoir,

Vérifiez que votre iPhone et votre Apple Watch sont bien à jour :

Mettre à jour votre Apple Watch - Assistance Apple (FR)

Mettre à jour votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)

Autrement le mieux c’est sûrement d’effacer votre Apple Watch puis de configurer l’Apple Watch et la jumeler à nouveau avec votre l’iPhone.

Si par hasard vous utilisez un VPN sur votre iPhone désactivez-le, ça peut aussi être le problème…

Cordialement.

Le 20 avr. 2023 à 03h23 en réponse à Ancy229

Vous utilisez bien le même identifiant Apple sur l’iPhone et l’Apple Watch (normalement oui si vous synchronisez les deux) ?

Désactivez le réglage automatique du fuseau horaire sur votre iPhone pour voir si ça change quelque chose dans Réglages > Général > Date et heure > Régalage automatique (désactivez-le). Puis redémarrez l’iPhone et l’Apple Watch.

• Essayez de réinitialiser tous les réglages de l’iPhone puis synchroniser à nouveau l’Apple Watch : 

Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l’iPhone > Réinitialiser tous les réglages

Tous les réglages, y compris les réglages réseau, le dictionnaire clavier, les réglages de localisation, de confidentialité et les cartes Apple Pay, sont supprimés ou réinitialisés par défaut. Aucune donnée ni aucun fichier multimédia ne sont supprimés.

Autrement vous pouvez contacter l’assistance Apple, ne possédant pas d’Apple Watch les solutions que je vous propose ne semblent pas être des plus pertinentes… Il existe peut-être une solution plus adaptée afin de régler ce problème en particulier… Désolé de ne pas pouvoir vous aider plus.

Si vous trouvez la solution vous pourrez toujours redonner l’explication ici si vous avez le temps, ce sera toujours intéressant de connaître le fin mot de l’histoire.

Cordialement. 

Le 19 avr. 2023 à 22h13 en réponse à Ancy229

Bonjour,

merci pour votre retour !

je l’avais déjà fait auparavant et je viens à l’instant de le faire et j’ai toujours le même résultat … les applis sont fermées à cause du temps d’écran sur ma montre alors que mon iPhone n’est pas bloquée !

je pense que ça vient de la montre car il n’y a pas de temps d’écran propre à l’Apple Watch ! Merci pour votre aide

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Temps d’arrêt Apple Watch ne se synchronise pas avec iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.