Son de la voix faible en appel iPhone

Le micro de mon iPhone 14 Pro Max capte ma voix de très loin en haut-parleur (pour m’entendre, il faut porter l’appareil à la bouche. Le son sort bien en haut-parleur mais le micro ne devient pas plus sensible). J’ai fait un test en prenant des vidéos avec les différentes caméras et j’arrive à m’entendre distinctement. Comment résoudre ce problème ? Je n’ai jamais eu ce soucis avec mes précédents iPhone.

Merci

Micro iPhone 14 Pro Max

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone 14 Pro Max

Publiée le 18 avr. 2023 à 14h46

Répondre
1 réponse

Le 18 avr. 2023 à 15h33 en réponse à UlysseTD

Bonsoir UlysseTD,

Si vous n’avez pas la dernière mise à jour d’iOS 16.4.1

Vous pouvez le vérifier dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle.

Essayez d’éteindre et de rallumer l’iPhone (1).

Vous pouvez essayer de forcer le redémarrage de l’iPhone (1).

Comme votre iPhone est toujours sous garantie ouvrez l’App Assistance, sélectionner votre iPhone et tapez « Micro » dans le champ de texte « Dites-nous ce qu’il se passe ». Vous pourrez contacter l’assistance Apple si rien ne semble fonctionner par le bouton Contact en bas de page.

(1) : Vous aurez besoin du code de l’iPhone et de la carte SIM

Cordialement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Son de la voix faible en appel iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.