Un de mes deux micros ne fonctionne plus correctement

Bonjour,

Je viens de remarquer récemment qu’il n’y avait plus qu’un seul des deux micros en bas du téléphone qui fonctionnait. Ce qui rend, pour certaines applications, difficile d’entendre ce qui est dit. Je ne l’ai fait tomber qu’une fois très légèrement donc je ne pense pas que ce soit cela. Pour les appel en FaceTime ou encore sur une vidéo le son est bon mais dès que je vais essayer de faire un vocal ou une vidéo sur une autre application c’est comme si on pouvait entendre l’air au alentour et ma voix de loin. Pourriez-vous m’aider ?

iPhone 11, iOS 17

Publiée le 21 janv. 2024 à 04h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 janv. 2024 à 12h20

Bonsoir, pour tenter de résoudre votre problème, je me permets de vous rediriger vers le lien suivant, pouvant vous être utile : Si les microphones de votre iPhone ne fonctionnent pas - Assistance Apple (FR)

Si après avoir suivi les différentes étapes, vous avez encore besoin d'aide, n'hésitez pas a répondre a ce post ou bien a directement contacter l'assistance Apple via ce lien : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Bonne soirée :)

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 janv. 2024 à 12h20 en réponse à Mayhkm

Bonsoir, pour tenter de résoudre votre problème, je me permets de vous rediriger vers le lien suivant, pouvant vous être utile : Si les microphones de votre iPhone ne fonctionnent pas - Assistance Apple (FR)

Si après avoir suivi les différentes étapes, vous avez encore besoin d'aide, n'hésitez pas a répondre a ce post ou bien a directement contacter l'assistance Apple via ce lien : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Bonne soirée :)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Un de mes deux micros ne fonctionne plus correctement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.