Déverrouiller identifiant Apple sans le numéro de téléphone

Je me souviens plus de numéro téléphone qui lié à mon compte Apple et du coup mon identifiant Apple a été verrouillé et je sais pas comment déverrouiller. Merci

Comment déverrouiller son compte Apple quant on est souvint pas de son numéro de téléphone

[Titre Modifié par l’hôte]

Publiée le 18 avr. 2023 à 18h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 avr. 2023 à 18h36

Bonjour, si vous rencontrez ce problème, je vous conseille d’aller visitez ce lien : Si votre identifiant Apple est verrouillé ou désactivé - Assistance Apple (FR) Cependant si vous ne trouvez pas la question à votre réponse je vous invite à contactez ce numéro : 0805 540 003 (appel non surtaxé)

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 avr. 2023 à 18h36 en réponse à Mousbi

Bonjour, si vous rencontrez ce problème, je vous conseille d’aller visitez ce lien : Si votre identifiant Apple est verrouillé ou désactivé - Assistance Apple (FR) Cependant si vous ne trouvez pas la question à votre réponse je vous invite à contactez ce numéro : 0805 540 003 (appel non surtaxé)

Le 18 avr. 2023 à 20h19 en réponse à Mousbi

Bonjour et merci d’avoir posé votre question sur la communauté francophone de Apple dont les personnes qui vous répondent sont généralement des utilisateurs comme vous. (Dans ce contexte merci de ne pas communiquer des informations relatifs à votre sphère privée qui permettrait de vous identifier).

Si vous avez oublié l’adresse e-mail ou le numéro de téléphone associés à votre identifiant Apple, ou si vous n’êtes pas sûr d’en posséder un, vous pouvez rechercher votre identifiant ou vérifier si vous vous en êtes servi pour vous connecter à une app ou un service.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Déverrouiller identifiant Apple sans le numéro de téléphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.