Carte SIM non prise en charge sur iPhone
J'utilise un iphone 8, je vis en Haiti , aucun carte Sim ne veulent pas monter sur mon iphone ou me dis que sim non prise en charge. Comment nous pouvions m'aider
[Titre Modifié par l’hôte]
iPhone 8, iOS 15
J'utilise un iphone 8, je vis en Haiti , aucun carte Sim ne veulent pas monter sur mon iphone ou me dis que sim non prise en charge. Comment nous pouvions m'aider
[Titre Modifié par l’hôte]
iPhone 8, iOS 15
Salut pour ton problème d’activation de ta carte SIM il s’agit ici que ton iPhone ne reconnaît pa l’opérateur que tu utilise ainsi pour te faciliter la tâche tu peux aller dans une agent appel ou chez un technicien agréé tu présente ton problème et il va débloquer ton opérateur à l’aide de certain logiciel
Salut pour ton problème d’activation de ta carte SIM il s’agit ici que ton iPhone ne reconnaît pa l’opérateur que tu utilise ainsi pour te faciliter la tâche tu peux aller dans une agent appel ou chez un technicien agréé tu présente ton problème et il va débloquer ton opérateur à l’aide de certain logiciel
Si le message « Carte SIM non valide » ou « Aucune SIM » s’affiche sur votre iPhone ou iPad
Suivez les étapes de cet article si l’alerte « Carte SIM non valide » ou « Aucune carte SIM installée » s’affiche.
Si un message d’alerte concernant votre carte SIM s’affiche toujours, contactez l’assistance Apple.
Découvrez la marche à suivre si un message d’erreur indique que la carte SIM n’est pas prise en charge.
Carte SIM non prise en charge sur iPhone