Support carte SIM sur iPhone États-Unis

J’arrive pas à trouver le support du carte SIM sur iPhone 14, je l ai acheté aux États-Unis et je vis à Djibouti

J’arrive pas à trouver le support du carte SIM sur iPhone 14

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone 14

Publiée le 16 juin 2023 à 16h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 juin 2023 à 16h55

Bonjour Nimaaden,

Les iPhones 14 achetés aux États-Unis ne possèdent pas de tiroir pour une carte SIM physique. Cet document (Utiliser une eSIM lorsque vous voyagez à l’étranger avec votre iPhone - Assistance Apple (FR)) vous le confirmera :

Les modèles d’iPhone 14 achetés aux États-Unis n’ont pas de support pour carte SIM physique et ne prennent en charge que l’eSIM.

La seule solution est d'utiliser une eSIM : À propos de l’eSIM de l’iPhone - Assistance Apple (FR).

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 juin 2023 à 16h55 en réponse à Nimaaden

Bonjour Nimaaden,

Les iPhones 14 achetés aux États-Unis ne possèdent pas de tiroir pour une carte SIM physique. Cet document (Utiliser une eSIM lorsque vous voyagez à l’étranger avec votre iPhone - Assistance Apple (FR)) vous le confirmera :

Les modèles d’iPhone 14 achetés aux États-Unis n’ont pas de support pour carte SIM physique et ne prennent en charge que l’eSIM.

La seule solution est d'utiliser une eSIM : À propos de l’eSIM de l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Le 17 juin 2023 à 11h56 en réponse à Nimaaden

Bonjours vous tous 👋

Pour t'aidé a trouver un opérateur qui couvre ta région et qui pourrais t'offrir un eSIM

Trouver des opérateurs mobiles et des fournisseurs de services mondiaux proposant le service eSIM - Assistance Apple (FR)

ou tu pourras (peut être) trouver un fournisseur et cela probablement dans la section "le Opérateurs mobiles mondiaux"

Bonne chance 🦊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Support carte SIM sur iPhone États-Unis

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.