Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Apple Pencil avec recharge sans fil

Est-ce qu'il existe un pencil qui se recharge sans fils compatible avec Ipad air 3° génération? La rechage de l'Apple Pencil (1re génération) est vraiment trop contraignante, le pencil est toujours déchargé quand j'en ai besoin


pencil qui se recharge sans fils pourIpad air 3° génération?

[Titre Modifié par l’hôte]

iPad Air (3e génération)

Publiée le 19 avr. 2023 à 09h45

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 avr. 2023 à 11h18

Bonjour angelique172, bienvenue dans la Communauté Apple !


Je vois que tu as déjà trouvé l'article Compatibilité de l’Apple Pencil - Assistance Apple (FR) qui est la meilleure ressource à ce sujet.


Comme indiqué dans l'article, seul l'Apple Pencil (1re génération) est compatible avec ton modèle d'iPad donc si tu souhaites avoir un appareil sans fil, il faudra t'orienter vers un modèle tiers.


Cependant, sache que cette charge sans fil se fera certainement sur un chargeur dédié car l'iPad Air (3e génération) ne sera pas capable de le charger sans fil.


J'espère avoir pu répondre à ta question.


À bientôt !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 avr. 2023 à 11h18 en réponse à angelique172

Bonjour angelique172, bienvenue dans la Communauté Apple !


Je vois que tu as déjà trouvé l'article Compatibilité de l’Apple Pencil - Assistance Apple (FR) qui est la meilleure ressource à ce sujet.


Comme indiqué dans l'article, seul l'Apple Pencil (1re génération) est compatible avec ton modèle d'iPad donc si tu souhaites avoir un appareil sans fil, il faudra t'orienter vers un modèle tiers.


Cependant, sache que cette charge sans fil se fera certainement sur un chargeur dédié car l'iPad Air (3e génération) ne sera pas capable de le charger sans fil.


J'espère avoir pu répondre à ta question.


À bientôt !

Apple Pencil avec recharge sans fil

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.