Recharge Apple Pencil et IPad

Bonjour, j’ai récemment acheté le dernier IPad Air 13 pouces ainsi que l’Apple Pencil usb-c, je voulais savoir s’il était possible de recharger le Pencil via une prise secteur plutôt que via l’iPad sans risquer d’endommager le Pencil.

Et également autre question : j’ai une batterie externe qui permet de recharger mon IPhone en l’y branchant, mais cette batterie externe ne permet pas la charge de l’Ipad, je voulais donc savoir quel type de batterie externe peut charger l’iPad ?

Merci de votre réponse

iPad Air, iPadOS 17

Publiée le 1 sept. 2024 à 19h44

Répondre
3 réponses

Le 2 sept. 2024 à 13h18 en réponse à _clara

Bonjour _clara,

Vous pouvez tout à fait charger votre Pencil à l’aide du chargeur USB C de votre iPad. Ceci est clairement mentionné sur cette page de l’assistance Apple.

Concernant la batterie externe, potentiellement toutes les batteries externes sont en mesure de charger un iPad. Par contre la charge de l’iPad risque de ne pas être complète, ceci étant lié à la capacité de la batterie externe. Pour vous assurer la charge complète de l’iPad, je vous recommande de choisir une batterie d’une capacité égale ou supérieure à 20 000 mAh.

Le 2 sept. 2024 à 17h13 en réponse à _clara

Bonjour vous deux,

Une remarque d'importance

Si vous voyagez souvent en avion une batterie lithium-ION de 100 WH est le maximum qui peut être transporté dans ces bagages personnels (de cabine)

Prendre note : Que les WH ce n'est pas des mAh donc regarder sur les caractéristiques de la batterie convoité pour savoir ces caractéristiques. (utilisé le traducteur de Safari)

https://www.inchcalculator.com/wh-to-mah-calculator/

Le tout est une question du voltage maximum disponible sur cette batterie

A+🦊

Recharge Apple Pencil et IPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.