Sortie son Apple TV de HDMI vers AirPods

Bonjour,

Petite question toute bête.

Savez-vous si, sur une Apple tv 4k il est possible d'activer simultanément la sortie son HDMi plus une sortie airplay vers des airpods (un membre de ma famille commence à rencontrer des difficultés d'auditions et capte mal les voix sur le home cinéma).

Je précise que je n'ai pas d'airpods pour tester, sinon, je n'aurais pas posé la question ;-)

Partage Audio Apple TV 4K

[Titre Modifié par l’hôte]

Apple TV 4K (3e génération)

Publiée le 19 avr. 2023 à 02h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 avr. 2023 à 03h53

Bonjour DotsNakoma.

Oui c’est possible, avec des appareils AirPlay version 2.

Donc des AirPods c’est OK.

Je viens de tester avec mon Apple TV, le son en HDMI et en même temps le son en AirPlay vers des enceintes Devialet.

Par contre, le son en AirPlay aura 1 à 2 secondes de retard sur le son en HDMI, donc attention !

Bonne journée.

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 avr. 2023 à 03h53 en réponse à DotsNaKoma

Bonjour DotsNakoma.

Oui c’est possible, avec des appareils AirPlay version 2.

Donc des AirPods c’est OK.

Je viens de tester avec mon Apple TV, le son en HDMI et en même temps le son en AirPlay vers des enceintes Devialet.

Par contre, le son en AirPlay aura 1 à 2 secondes de retard sur le son en HDMI, donc attention !

Bonne journée.

Le 19 avr. 2023 à 06h50 en réponse à DotsNaKoma

Effectivement.

Pour éviter le délais de latence, si votre home cinéma est compatible AirPlay 2, envoyez le son dessus également en AirPlay : ainsi pas de décalage du son entre votre home cinéma et les AirPods.

Avez-vous pensé aux casques TV qui se branchent sur la prise casque de la TV ?

Pas de latence avec ce type de casque.

Pour information j’ai acheté celui ci : SONY MDR-RF895RK.

https://www.son-video.com/article/nomade-casques-et-ecouteurs-casques-tv/sony/mdr-rf895rk

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Sortie son Apple TV de HDMI vers AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.