Mise à jour données facturation identifiant Apple
il m est impossible de fair une mise à jour pour mes données de facturation
mettre a jour mes données de facturation impossible
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 12, iOS 16
il m est impossible de fair une mise à jour pour mes données de facturation
mettre a jour mes données de facturation impossible
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 12, iOS 16
Bonjour rickylake,
Lorsque tu dis que tu n'arrives pas à mettre à jour tes données de facturation, veux-tu dire que tu n'arrives pas à mettre à jour ton mode de paiement, ou ton adresse de facturation ?
L'article associé à ta publication me fait penser qu'il s'agit du mode de paiement, donc je vais te répondre sur ce sujet. N'hésite pas à revenir me corriger si j'ai mal compris.
Pour modifier ton mode de paiement, il va falloir procéder en deux temps :
1. D'abord, il ne faut pas toucher à ton ancien mode de paiement et commencer directement par ajouter le nouveau en suivant les indications données dans l'article associé à ta publication : Ajouter un mode de paiement à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).
2. Ensuite, une fois ce nouveau mode de paiement ajouté, tu vas pouvoir supprimer l'ancien. Pour le supprimer, il te suffit de faire comme expliqué sur cette page : Supprimer un mode de paiement associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).
J'espère que mes indications te seront utiles ! Dis-nous ce qu'il en est.
Passe une excellente journée. 🌼
Bonjour rickylake,
Lorsque tu dis que tu n'arrives pas à mettre à jour tes données de facturation, veux-tu dire que tu n'arrives pas à mettre à jour ton mode de paiement, ou ton adresse de facturation ?
L'article associé à ta publication me fait penser qu'il s'agit du mode de paiement, donc je vais te répondre sur ce sujet. N'hésite pas à revenir me corriger si j'ai mal compris.
Pour modifier ton mode de paiement, il va falloir procéder en deux temps :
1. D'abord, il ne faut pas toucher à ton ancien mode de paiement et commencer directement par ajouter le nouveau en suivant les indications données dans l'article associé à ta publication : Ajouter un mode de paiement à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).
2. Ensuite, une fois ce nouveau mode de paiement ajouté, tu vas pouvoir supprimer l'ancien. Pour le supprimer, il te suffit de faire comme expliqué sur cette page : Supprimer un mode de paiement associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).
J'espère que mes indications te seront utiles ! Dis-nous ce qu'il en est.
Passe une excellente journée. 🌼
Bonjour rickylake,
Pour modifier les informations de facturation, il faudrait que tu essayes de le faire depuis le site https://appleid.apple.com/.
Va ensuite dans le menu Mode paiement > Afficher les détails.
Je t'invite à tout écrire à nouveau, même si les infos sont correctes.
Assure-toi que tout soit bien rempli et que tu n'oublies rien.
Tiens-nous au courant ! Bonne journée !
Coucou rickylake,
Je ne suis pas sûre de bien comprendre ce qu'il se passe avec ton compte.
Tu veux dire que même sur cette fenêtre, les champs pour écrire tes infos sont inactifs et que tu ne peux rien écrire, c'est ça ?
À ce niveau, il doit y avoir quelque chose qui bloque sur ton compte. C'est la 1e fois que je rencontre ce souci où il n'est pas possible de modifier quoique ce soit.
Je t'invite, du coup, à contacter directement les conseillers de l'assistance Apple.
Ils pourront regarder ce qu'il se passe sur ton compte et auront peut-être une explication et une solution à te donner.
Tiens-nous au courant ! Bonne journée !
je n arrive pas à mettre à jour mon mode de paiement !Mon solde de carte de crédit était au maximum.J ai effectuer mon paiement mensuel sur ma carte de crédit mais toujours impossible de la mettre à jour ds mon iphone
je je ne peu rien changer !tous ce qui est écrit est en caractère pâle!
parfait!
merci
Mise à jour données facturation identifiant Apple