App Store demande données de facturation

Bonsoir 

J’ai un problème 

À chaque fois que je télécharge une application désinstaller L’Appstore m’oblige à remplir de données des facturations alors que j’ai pourtant supprimé ma carte en banque comme Apple m’a de le faire.

Facturation

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 16

Publiée le 18 avr. 2023 à 13h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 avr. 2023 à 01h42

Bonjour gueha,

Je ne suis pas certaine de bien comprendre la situation.

As-tu un message d'erreur quand tu essaies de télécharger une app ou d'en désinstaller une ?

Si l'on te demande de rentrer des données de facturation systématiquement, vérifie que tu en as bien rentré une avec ton identifiant Apple, même si tu n'as pas de mode de paiement associé à ce dernier. Rends-toi dans Réglages > [ton nom] > Paiement et livraison, et en bas de la page, tu devrais avoir une adresse de facturation à remplir. Remplie-la et regarde si tu as toujours ce message d'erreur par la suite.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🌼

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 avr. 2023 à 01h42 en réponse à gueha

Bonjour gueha,

Je ne suis pas certaine de bien comprendre la situation.

As-tu un message d'erreur quand tu essaies de télécharger une app ou d'en désinstaller une ?

Si l'on te demande de rentrer des données de facturation systématiquement, vérifie que tu en as bien rentré une avec ton identifiant Apple, même si tu n'as pas de mode de paiement associé à ce dernier. Rends-toi dans Réglages > [ton nom] > Paiement et livraison, et en bas de la page, tu devrais avoir une adresse de facturation à remplir. Remplie-la et regarde si tu as toujours ce message d'erreur par la suite.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🌼

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

App Store demande données de facturation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.