Problème facturation achat Apple

Bjr chers tous ,je n’arrive plus à télécharger ni mettre à jour les applications sur mon IPhone depuis un certain temps .Tantôt ´validation requise ´ tantôt ´problème de facturation lors d’un précédent achat ´ je suit tjrs les étapes proposées mais tjrs rien .IPhone 13Max pro

NB: j’ai déjà ajouté plusieurs cartes visa valide mais le problème persiste

Problème de facturation

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max

Publiée le 19 mai 2023 à 11h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 mai 2023 à 12h49

Bonjour dramane228,

Je crois comprendre que tu as suivi les indications de l'article Si un message indique « problème de facturation lors d’un achat précédent » ou « vérification requise » - Assistance Apple (FR) qui correspond à ta situation. J'ai juste ? Si ce n'est pas le cas, je t'invite à y jeter un œil.

Tu dis avoir ajouté plusieurs modes de paiement sur ton compte, mais est-ce que tu as pu retirer ton ancien mode de paiement ?

Est-ce que le souci ne viendrait pas plutôt du solde de ton identifiant Apple plutôt que de ton mode de paiement ? Dis-nous si tu utilises le solde de ton identifiant ou non.

N'hésite pas à revenir nous donner plus de détails.

Bonne journée ! 🌼

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 mai 2023 à 12h49 en réponse à dramane228

Bonjour dramane228,

Je crois comprendre que tu as suivi les indications de l'article Si un message indique « problème de facturation lors d’un achat précédent » ou « vérification requise » - Assistance Apple (FR) qui correspond à ta situation. J'ai juste ? Si ce n'est pas le cas, je t'invite à y jeter un œil.

Tu dis avoir ajouté plusieurs modes de paiement sur ton compte, mais est-ce que tu as pu retirer ton ancien mode de paiement ?

Est-ce que le souci ne viendrait pas plutôt du solde de ton identifiant Apple plutôt que de ton mode de paiement ? Dis-nous si tu utilises le solde de ton identifiant ou non.

N'hésite pas à revenir nous donner plus de détails.

Bonne journée ! 🌼

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème facturation achat Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.