Sélection des sujets dans photo iPhone

J’ai fait la mise a jour ios 16.4 mais je n’ai pas la possibilité dans « photos » de sélectionner une partie de l’image pour ensuite la copier et pouvoir la coller sur une autre application par exemple… Pourquoi je ne peux pas, y a t’il une solution pour que je puisse avoir cet option ?

Mise a jour ios 16.4

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone X, iOS 16

Publiée le 20 avr. 2023 à 03h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 avr. 2023 à 03h29

Bonjour joaline113, bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu as bien un iPhone X comme on peut le voir sous ta publication ?

Si c'est le cas alors c'est normal car ton modèle ne permet pas d'utiliser cette fonctionnalité comme indiqué sur la page Créer et partager des découpes de photos sur votre iPhone - Assistance Apple (FR) :

Les découpes de photos sont disponibles dans iOS 16 et versions ultérieures sur l’iPhone XS, l’iPhone XR et les modèles plus récents.

J'espère avoir pu répondre à ta question.

À bientôt !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 avr. 2023 à 03h29 en réponse à joaline113

Bonjour joaline113, bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu as bien un iPhone X comme on peut le voir sous ta publication ?

Si c'est le cas alors c'est normal car ton modèle ne permet pas d'utiliser cette fonctionnalité comme indiqué sur la page Créer et partager des découpes de photos sur votre iPhone - Assistance Apple (FR) :

Les découpes de photos sont disponibles dans iOS 16 et versions ultérieures sur l’iPhone XS, l’iPhone XR et les modèles plus récents.

J'espère avoir pu répondre à ta question.

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Sélection des sujets dans photo iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.