Toujours activé et mode de concentration Apple Watch

Bonjour

Existe-t-il un moyen d’associer la fonction « toujours activé » à un mode de concentration? J’aimerais que l’écran s’éteigne lorsque je suis couché, la nuit (mode ne pas déranger).

merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Ultra

Publiée le 20 avr. 2023 à 23h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 avr. 2023 à 07h56

Bonjour ArnaudDscht,

Vous pourriez le faire en utilisant deux automatisations personnelles sur votre iPhone.

La premiere, lorsque le mode "Ne pas déranger" (Do not disturb dans la capture d'écran) est activé, vous désactivez "Toujours activé" (Set always on dans la capture d'écran). La deuxième, lorsque "Ne pas déranger" est désactivé, vous activez "Toujours activé". Notez que la commande n'est pas "Set Always On" sur votre iPhone en français mais plutôt "Régler Toujours activé" (mon iPhone n'a pas fait la traduction sur mes captures d'écran).

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 avr. 2023 à 07h56 en réponse à ArnaudDscht

Bonjour ArnaudDscht,

Vous pourriez le faire en utilisant deux automatisations personnelles sur votre iPhone.

La premiere, lorsque le mode "Ne pas déranger" (Do not disturb dans la capture d'écran) est activé, vous désactivez "Toujours activé" (Set always on dans la capture d'écran). La deuxième, lorsque "Ne pas déranger" est désactivé, vous activez "Toujours activé". Notez que la commande n'est pas "Set Always On" sur votre iPhone en français mais plutôt "Régler Toujours activé" (mon iPhone n'a pas fait la traduction sur mes captures d'écran).

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Toujours activé et mode de concentration Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.