App Migrer vers iOS ne se télécharge pas

Bonjour

Je souhaite transférer mes donnees entre mon ancien Pixel 4a et mon nouveau iphone 12. Malheureusement je n"arrive pas a télécharger l'application migrer vers iOS sur mon ancien tel : un message d'erreur "une erreur s'est produite" s'affiche lorsque j'arrive sur la page de téléchargement. Comment pourrais je transférer mes donnes et en particulier les conversations WhatsApp sans utiliser migrer vers iOS ? Merci par avance.

Bonjour. L'application migrer vers iOS est impossible a télécharger sur mon Pixel 4 (message "une erreur s'est produite" lorsque je vais sur la page de téléchargement). Pouvez vous m'aider svp ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 16

Publiée le 21 avr. 2023 à 01h34

Répondre
1 réponse

Le 21 avr. 2023 à 03h49 en réponse à elena149

Bonjour elena149, avez vous vérifié si votre Pixel 4a est à jour ?

Voyez aussi si vous pouvez télécharger une autre application sur votre Pixel 4a afin de vérifier que votre problème de téléchargement ne soit pas lié à un problème du compte Android (Google) utilisé.

Concernant le transfère des données WhatsApp voici l'aide WhatsApp pour l'utilisation de Migrer vers iOS.

Comment migrer vos données WhatsApp d'un Android vers un iPhone | Pages d’aide WhatsApp

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

App Migrer vers iOS ne se télécharge pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.