Problème 4K et son Apple TV

Bonjour, j’ai reçu mon Apple TV hier ; tout content de pouvoir la brancher sur ma tv 4v certes pas de dernière génération elle a 4 ans tout au plus,

et là je m’aperçois que je reste en résolution 1080p!!!

j’ai essayer de changer et de passer en 4K sdr ou hdr rien y fait cela revient au paramètre précédent…

mon câble et bien un câble 2.0

je ne peut également pas contrôler le son depuis la télécommande de l’Apple TV…

tout cela fonctionnait parfaitement avant sur ma box orange la résolution et bien en 4K et le son fonctionne

avez vous des pistes concernant ce problème ?

merci à vous

Apple TV 4K, 16

Publiée le 21 avr. 2023 à 01h24

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 22 avr. 2023 à 06h20 en réponse à Maxx-N

Bonjour Maxx-N,

Pour le coup, ma propre Apple TV n'est qu'une Apple TV HD, je n'aurais pas les mêmes options que la tienne sur lesquelles me baser. Mais on devrait s'en sortir 😁.

Lorsque tu regardes le menu des réglages visuels de ton Apple TV, que vois-tu ? Quelles options te sont proposées dans le menu Réglages > Vidéo et Audio > Format ?

N'hésite pas à faire une réinitialisation des réglages vidéo et à faire le test de la connexion HDMI

Sur ton téléviseur, je ne saurai pas te guider, donc je te laisse regarder là-aussi, les réglages qui s'affichent une fois que tu es sûr que l'Apple TV est bien réglée sur du 4K.

Qu'est-ce que ça donne ?

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème 4K et son Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.