AirPod droit n'apparaît plus sur affichage boîtier

Comment faire si mon airpod droite n’apparaît plus sur mon affichage lorsque je connecte mon boitier à mon téléphone (comme si il n’existait plus) ?

j’ai réinitialisé le tout cela ne change rien

Mon écouteur droit n’apparaît plus sur mon boîtier et ne se connecte plus. C’est comme si il n’existait pas que faire?

[Titre Modifié par l’Hôte]

AirPods (2e génération)

Publiée le 21 avr. 2023 à 03h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 avr. 2023 à 00h24

Bonjour

Très très très souvent... Quand un Airpod ne fonctionne plus, c'est qu'il ne se charge plus...

Et très très très souvent... Quand il ne se charge plus, c'est parce que ses contacts sont sales. (Déjà eu souvent le

cas)...

Ma solution : Nettoyer les contacts présent au bas de chaque écouteur mais aussi et surtout, ceux qui sont au fond des puits sur le boîtier... Pour cela, utilisez un coton tige et une goutte d'alcool isopropylique...

Je fais cela sur tous les Airpods pro de la famille une fois tous les deux mois... Depuis, plus aucun soucis :)

Faites cela, remettez en charge et refaite la connexion...

Tenez-nous au courant SVP

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 avr. 2023 à 00h24 en réponse à M_op

Bonjour

Très très très souvent... Quand un Airpod ne fonctionne plus, c'est qu'il ne se charge plus...

Et très très très souvent... Quand il ne se charge plus, c'est parce que ses contacts sont sales. (Déjà eu souvent le

cas)...

Ma solution : Nettoyer les contacts présent au bas de chaque écouteur mais aussi et surtout, ceux qui sont au fond des puits sur le boîtier... Pour cela, utilisez un coton tige et une goutte d'alcool isopropylique...

Je fais cela sur tous les Airpods pro de la famille une fois tous les deux mois... Depuis, plus aucun soucis :)

Faites cela, remettez en charge et refaite la connexion...

Tenez-nous au courant SVP

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AirPod droit n'apparaît plus sur affichage boîtier

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.