Problème détection AirPod gauche et boîtier

-Iphone 12

-Airpods 3

Ils sont aussi connectés avec mon Ipad mais j’ai le même problème ! Ils ont même pas 1 an…

Mes airpods 3 ont un problème. Il ne détecte plus le Airpod gauche et mon iphone ne détecte plus la boîte (aucun affichage du carré en bas de l’écran).

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 août 2023 à 11h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 août 2023 à 08h26

Bonjour nao885,

Je vois que tu as trouvé la page Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro - Assistance Apple (FR). Est-ce que tu as pu la suivre pour tenter une réinitialisation de tes AirPods ? Si ce n'est pas le cas, je te recommande de le faire.

Si la réinitialisation ne donne rien et que tes AirPods rencontrent le même souci avec un autre appareil, je te conseille alors de contacter l'assistance Apple pour voir avec eux ce qu'ils peuvent te proposer de plus : Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🍉

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 août 2023 à 08h26 en réponse à nao885

Bonjour nao885,

Je vois que tu as trouvé la page Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro - Assistance Apple (FR). Est-ce que tu as pu la suivre pour tenter une réinitialisation de tes AirPods ? Si ce n'est pas le cas, je te recommande de le faire.

Si la réinitialisation ne donne rien et que tes AirPods rencontrent le même souci avec un autre appareil, je te conseille alors de contacter l'assistance Apple pour voir avec eux ce qu'ils peuvent te proposer de plus : Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🍉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème détection AirPod gauche et boîtier

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.