AirPod gauche non détecté

Mon AirPods gauche ne se charge plus et il n’est plus détecté pas mon téléphone comme si je l’avais perdu mais il est dans le boîtier

Si il n’y a que un de mes AirPods qui n’est pas détecté mais que l’autre oui comment faire

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone de Héloïse

Publiée le 27 juil. 2023 à 23h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 juil. 2023 à 07h17

Bonjour héloïse66,

Nettoyez avec un chiffon doux les connecteurs de votre AirPod gauche, ainsi que les connecteurs au fond du boitier de charge, toujours avec un chiffon doux et sans produit de nettoyage. Ensuite remettez vos AirPods dans leur étui pour voir si ça change quelque chose, sinon tentez une Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro - Assistance Apple (FR)

Redites nous !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 juil. 2023 à 07h17 en réponse à héloïse66

Bonjour héloïse66,

Nettoyez avec un chiffon doux les connecteurs de votre AirPod gauche, ainsi que les connecteurs au fond du boitier de charge, toujours avec un chiffon doux et sans produit de nettoyage. Ensuite remettez vos AirPods dans leur étui pour voir si ça change quelque chose, sinon tentez une Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro - Assistance Apple (FR)

Redites nous !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AirPod gauche non détecté

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.