AirPods ne se connect plus

j’ai perdu mon AirPod pendant deux ans. Après l’avoir retrouvé je l’ai mis dans son boîtier. Suite à cela j’ai pu ma percevoir que mon AirPod ne marche plus. J’ai donc laissé mes AirPods dans leur boîtier et le lendemain il ne parvenait plus à se connecter un téléphone. J’ai donc essayé de le réinitialiser sans y parvenir.

Publiée le 28 mars 2024 à 18h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 avr. 2024 à 12h51

Bonjour Elena,

Assurez vous en premier que vos AirPods sont chargés. Pour rappel, voici comment faire : Recharger les AirPods (toutes les générations) ou AirPods Pro (toutes les générations) - Assistance Apple (FR)

Si entretemps, vous aviez remplacé cette airPod perdu, cela est peut-être la cause du problème. Pour cela, il faudrait demander une confirmation à Apple (assistance en ligne).

Vous devez toujours utiliser le même identifiant .

Réinitialisez vos AirPods suivant cette procédure.

AirPods (toutes les générations) ou AirPods Pro (toutes les générations) : Placez les AirPods dans leur boîtier, fermez le couvercle, puis patientez 30 secondes. Ouvrez le couvercle, puis maintenez enfoncé le bouton de configuration à l’arrière du boîtier pendant environ 15 secondes, jusqu’à ce que le voyant d’état clignote en orange, puis en blanc.

La procédure complète est la suivante : Réinitialiser les AirPods - Assistance Apple (FR)

Puis jumelez les écouteurs : Jumeler les AirPods avec un appareil Apple - Assistance Apple (FR)

Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous invite à contacter l'assistance  en ligne ou rendez-vous dans un Genius Bar.

Bonne journée.

Julien

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 avr. 2024 à 12h51 en réponse à elena168

Bonjour Elena,

Assurez vous en premier que vos AirPods sont chargés. Pour rappel, voici comment faire : Recharger les AirPods (toutes les générations) ou AirPods Pro (toutes les générations) - Assistance Apple (FR)

Si entretemps, vous aviez remplacé cette airPod perdu, cela est peut-être la cause du problème. Pour cela, il faudrait demander une confirmation à Apple (assistance en ligne).

Vous devez toujours utiliser le même identifiant .

Réinitialisez vos AirPods suivant cette procédure.

AirPods (toutes les générations) ou AirPods Pro (toutes les générations) : Placez les AirPods dans leur boîtier, fermez le couvercle, puis patientez 30 secondes. Ouvrez le couvercle, puis maintenez enfoncé le bouton de configuration à l’arrière du boîtier pendant environ 15 secondes, jusqu’à ce que le voyant d’état clignote en orange, puis en blanc.

La procédure complète est la suivante : Réinitialiser les AirPods - Assistance Apple (FR)

Puis jumelez les écouteurs : Jumeler les AirPods avec un appareil Apple - Assistance Apple (FR)

Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous invite à contacter l'assistance  en ligne ou rendez-vous dans un Genius Bar.

Bonne journée.

Julien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AirPods ne se connect plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.