iPhone s'éteint et se décharge

bonjour,

mon téléphone s'éteint alors que s'est écrit qu'il a de la batterie

et se rallume en ayant plus de batterie

pouvez-vous m'aider?

bonjour, pourquoi mon téléphone fait que de s'éteindre puis se rallume en ayant plus de batterie

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS, iOS 16

Publiée le 21 avr. 2023 à 08h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 avr. 2023 à 03h45

D’accord merci pour votre réponse.

Vous m’avez donc dit avoir acheté un iPhone XS en décembre dernier, c’est donc un téléphone reconditionné (téléphone d’occasion remis à neuf) puisque Apple ne vend plus cet iPhone neuf depuis quelques années maintenant..

Le reconditionné permet de faire de belles économies et est bénéfique pour la planète! En revanche, la batterie n’est pas toujours remise à neuf bien que l’iPhone l’est.

Pouvez vous me dire l’état de votre batterie en % svp ? Pour cela, allez dans réglages, batterie et état de la batterie.

J’attends votre réponse, si vous avez d’autres question n’hésitez pas, bonne journée

11 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 avr. 2023 à 03h45 en réponse à carla14

D’accord merci pour votre réponse.

Vous m’avez donc dit avoir acheté un iPhone XS en décembre dernier, c’est donc un téléphone reconditionné (téléphone d’occasion remis à neuf) puisque Apple ne vend plus cet iPhone neuf depuis quelques années maintenant..

Le reconditionné permet de faire de belles économies et est bénéfique pour la planète! En revanche, la batterie n’est pas toujours remise à neuf bien que l’iPhone l’est.

Pouvez vous me dire l’état de votre batterie en % svp ? Pour cela, allez dans réglages, batterie et état de la batterie.

J’attends votre réponse, si vous avez d’autres question n’hésitez pas, bonne journée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone s'éteint et se décharge

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.