Bonsoir OceanVoyager,
Merci beaucoup pour avoir répondu à mon message. J'ai tout essayé; redémarrer l'iPhone, mon iPhone est à jour et WhatsApp aussi. J'ai désinstallé WhatsApp puis réinstallé, deux fois. Aucune photos sur le widget et pourtant il fonctionne mais les icônes des contacts sont toujours grises ( voir la capture d'écran dans le message précédent ). J'ai contacté l'aide WhatsApp et ils n'ont malheureusement pas de solution.
Un détail: Quand je supprime le widget puis que je le réinstalle le widget fonctionne parfaitement et les photos sont là ! Puis je vais sur une application ou je verrouille l'iPhone... et les photos de profils des contacts disparaissent du widget à nouveau !!!
Je vais attendre les prochaines mises à jour et espérer que le problème se réglera ? J'ai une excellente connexion. Il ne me reste plus que la restauration de l'iPhone.
Je n'ai pas le courage de faire une restauration complète de l'iPhone avec 55 gigas de data juste pour un widget et ce n'est même pas certain que cela résout le problème ? J'ai un compte iCloud et les sauvegardes se font automatiquement.
Il me semble que ce bug est arrivé après la mise à jour de iOS 16.4.1. Je ne sais pas si cela à un lien ou pas mais nous avons eu beaucoup de bugs avec iOS 16.
Je vous tiendrai informé si le widget fonctionne comme il le devrait.
Excellente soirée.