Lire SMS iPhone sauvegardés sur PC

Bonjour,

Sauvegarde de mes SMS sur IPHONE 6 S vers PC window 10 avec Itunes - Après avoir sauvegardé les données de sur mon IPHONE dans Itunes je fais comment pour les lire et les visualiser en direct sur mon ordi -

merci pour la solution - bonne journée

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad mini 4, iPadOS 15

Publiée le 23 avr. 2023 à 01h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 avr. 2023 à 02h47

Bonjour gazou23, bienvenue dans la Communauté Apple !

Ce que tu cherches à faire ne va pas être possible.

En effet, les messages font partie des données qui ne peuvent être consultées qu'à l'intérieur de l'app et non pas en dehors (on ne peut pas les voir sur iCloud.com non plus par exemple).

Il faudra donc utiliser l'app Messages pour les voir ce qui implique que tu auras besoin d'un appareil Apple avec cette app (iPhone, iPad, iPod ou Mac).

J'espère avoir pu répondre à ta question.

Passe une bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 avr. 2023 à 02h47 en réponse à gazou23

Bonjour gazou23, bienvenue dans la Communauté Apple !

Ce que tu cherches à faire ne va pas être possible.

En effet, les messages font partie des données qui ne peuvent être consultées qu'à l'intérieur de l'app et non pas en dehors (on ne peut pas les voir sur iCloud.com non plus par exemple).

Il faudra donc utiliser l'app Messages pour les voir ce qui implique que tu auras besoin d'un appareil Apple avec cette app (iPhone, iPad, iPod ou Mac).

J'espère avoir pu répondre à ta question.

Passe une bonne journée !

Le 24 avr. 2023 à 04h41 en réponse à gazou23

Merci - mais moi ce que j’aurais souhaité : c’est sauvegarder sur mon PC par l’intermédiaire de iTunes certains messages qui sont sur mon iPhone / et une fois sauvegardé sur iTunes pouvoir lire lés conversations comme sur mon iPhone - donc pas possible - la solution reste donc le « copier « et envoi par mail sur le PC - solution à ne réserver que pour peu de messages

Merci

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Lire SMS iPhone sauvegardés sur PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.