Synchroniser SMS iPhone
Les sms sur mon iCloud n’arrivent pas à synchroniser sur mon nouveau iphone
Recuperation Sms
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 14 Pro Max, iOS 18
Les sms sur mon iCloud n’arrivent pas à synchroniser sur mon nouveau iphone
Recuperation Sms
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 14 Pro Max, iOS 18
Salut Ibou !
Tu peux essayer ça pour synchroniser tes SMS via iCloud :
Sur ton ancien iPhone, va dans Réglages > [ton nom] > iCloud > Messages et vérifie que c’est bien activé.
Ensuite, sur ton nouvel iPhone, connecte-toi au même identifiant Apple, puis active aussi Messages dans iCloud au même endroit.
Laisse l’iPhone branché au Wi-Fi et à une source d’alimentation pendant un moment, le temps que la synchronisation se fasse.
(Selon la taille de tes messages, ça peut prendre un peu de temps.)
Si ça ne fonctionne toujours pas, essaie un redémarrage, ou va dans Réglages > Messages > Envoi et réception, et assure-toi que ton numéro est bien coché.
Tiens-moi au courant si ça ne marche toujours pas ! 🙂
Salut Ibou !
Tu peux essayer ça pour synchroniser tes SMS via iCloud :
Sur ton ancien iPhone, va dans Réglages > [ton nom] > iCloud > Messages et vérifie que c’est bien activé.
Ensuite, sur ton nouvel iPhone, connecte-toi au même identifiant Apple, puis active aussi Messages dans iCloud au même endroit.
Laisse l’iPhone branché au Wi-Fi et à une source d’alimentation pendant un moment, le temps que la synchronisation se fasse.
(Selon la taille de tes messages, ça peut prendre un peu de temps.)
Si ça ne fonctionne toujours pas, essaie un redémarrage, ou va dans Réglages > Messages > Envoi et réception, et assure-toi que ton numéro est bien coché.
Tiens-moi au courant si ça ne marche toujours pas ! 🙂
Synchroniser SMS iPhone