Synchroniser SMS iPhone

Les sms sur mon iCloud n’arrivent pas à synchroniser sur mon nouveau iphone

Recuperation Sms

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro Max, iOS 18

Publiée le 23 avr. 2025 à 04h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 avr. 2025 à 05h41

Salut Ibou !

Tu peux essayer ça pour synchroniser tes SMS via iCloud :

Sur ton ancien iPhone, va dans Réglages > [ton nom] > iCloud > Messages et vérifie que c’est bien activé.

Ensuite, sur ton nouvel iPhone, connecte-toi au même identifiant Apple, puis active aussi Messages dans iCloud au même endroit.

Laisse l’iPhone branché au Wi-Fi et à une source d’alimentation pendant un moment, le temps que la synchronisation se fasse.

(Selon la taille de tes messages, ça peut prendre un peu de temps.)

Si ça ne fonctionne toujours pas, essaie un redémarrage, ou va dans Réglages > Messages > Envoi et réception, et assure-toi que ton numéro est bien coché.

Tiens-moi au courant si ça ne marche toujours pas ! 🙂

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 avr. 2025 à 05h41 en réponse à Ibou74

Salut Ibou !

Tu peux essayer ça pour synchroniser tes SMS via iCloud :

Sur ton ancien iPhone, va dans Réglages > [ton nom] > iCloud > Messages et vérifie que c’est bien activé.

Ensuite, sur ton nouvel iPhone, connecte-toi au même identifiant Apple, puis active aussi Messages dans iCloud au même endroit.

Laisse l’iPhone branché au Wi-Fi et à une source d’alimentation pendant un moment, le temps que la synchronisation se fasse.

(Selon la taille de tes messages, ça peut prendre un peu de temps.)

Si ça ne fonctionne toujours pas, essaie un redémarrage, ou va dans Réglages > Messages > Envoi et réception, et assure-toi que ton numéro est bien coché.

Tiens-moi au courant si ça ne marche toujours pas ! 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Synchroniser SMS iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.