Récupération messages dans messagerie Orange iPhone

Depuis 2 semaines, je ne reçois plus les messages dans ma messagerie Orange. En revanche il y a tous les messages antérieurs.

Comme récupérer les messages ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12

Publiée le 18 mai 2023 à 23h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 mai 2023 à 17h15

Un grand merci, The Knight, pour ta réponse.

En fait, la première chose que j'avais faite, c'était bien sûr, d'arrêter l'Iphone et de le redémarrer, mais il ne se passait rien.

Sur mon ordinateur, aucun problème pour recevoir les mails et écrire de nouveaux messages.

Sur l'Iphone, je pouvais envoyer, mais la boîte Réception était bloquée au 11 mai.

J'ai donc appelée l'Assistance Apple, qui m'a guidé, m'a fait supprimer ma boîte Orange de l'Iphone et me l'a faite re-créer. Et tout est rentré dans l'ordre.

Il y a quelques jours, j'avais fait la dernière mise à jour Apple. Peut-être y a-t-il eu un bug à ce moment-là.

A présent, donc, pas de problème. J'ai apprécié l'efficacité et le compétencce de l'Assistance Apple.

Et merci à toi pour te réponse.

Bien cordialement

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 mai 2023 à 17h15 en réponse à The_knight

Un grand merci, The Knight, pour ta réponse.

En fait, la première chose que j'avais faite, c'était bien sûr, d'arrêter l'Iphone et de le redémarrer, mais il ne se passait rien.

Sur mon ordinateur, aucun problème pour recevoir les mails et écrire de nouveaux messages.

Sur l'Iphone, je pouvais envoyer, mais la boîte Réception était bloquée au 11 mai.

J'ai donc appelée l'Assistance Apple, qui m'a guidé, m'a fait supprimer ma boîte Orange de l'Iphone et me l'a faite re-créer. Et tout est rentré dans l'ordre.

Il y a quelques jours, j'avais fait la dernière mise à jour Apple. Peut-être y a-t-il eu un bug à ce moment-là.

A présent, donc, pas de problème. J'ai apprécié l'efficacité et le compétencce de l'Assistance Apple.

Et merci à toi pour te réponse.

Bien cordialement

Le 20 mai 2023 à 11h12 en réponse à CM06

Salut CM06,

Avant toute chose, il faut déterminer si ton compte reçoit bien les mails. As-tu déjà vérifié ça ?

Pour s'assurer que c'est le cas, c'est tout simple : depuis un navigateur internet sur un ordinateur, va sur le site d'Orange et connecte-toi à ton compte. Vois-tu bien des emails récents ?

Si tout est bon de ce côté-là, est-ce que tu parviens à envoyer des mails depuis ton iPhone ?

Dans un premier temps, n'hésite pas à redémarrer l'iPhone, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers.

Une mise à jour iOS est disponible depuis quelques jours, je te recommande de l'installer, si tu n'as pas encore eu l'occasion. Pense bien à faire une sauvegarde avant toute mise à jour. Je pense que tu sais comment faire, mais je te laisse quand même la page expliquant comment mettre à jour l'iPhone :

Je te conseille également de faire les différentes étapes de l'article suivant, qui reprend justement plusieurs pistes en cas de souci de réception d'emails sur l'iPhone :

Tiens-nous au courant 🌸.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupération messages dans messagerie Orange iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.