Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Conversation messages iPhone non transférées

J’ai acheté l’iPhone 15 pro. J’ai effectué une dernière sauvegarde de toutes mes données de mon iPhone 13. Lors de la fin de transfert, toutes mes conversations SMS antérieurs à mars 2023 n’ont pas été transférées.


Lors du transfert de mes données suite à l’achat d’un nouveau iPhone, 2/3 de mes conversations SMS n’ont pas été transférées. Comment faire s’il vous plaît ?

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone 15 Pro, iOS 17

Publiée le 29 nov. 2023 à 11h11

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 déc. 2023 à 11h29

Bonjour Maurine_rct,


Avant toute chose, peux-tu nous dire si tu es toujours en possession de ton iPhone 13 et si tu as bien toutes tes données et notamment tous tes messages sur cet appareil ?


Si tu as toujours ton iPhone 13 et tes données, peux-tu aller dessus dans Réglages > [ton nom] > iCloud > Tout afficher > Messages et regarder si l'option Synchroniser cet iPhone est activée. Si elle est activée, il faudrait que tu ailles sur ton iPhone 15 Pro dans Réglages > [ton nom] > iCloud > Tout afficher > Messages et que tu actives l'option Synchroniser cet iPhone, puis que tu regardes si tu récupères les messages manquant sur le nouvel appareil.


Tiens-nous au courant.


Bonne journée.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 déc. 2023 à 11h29 en réponse à Maurine_rct

Bonjour Maurine_rct,


Avant toute chose, peux-tu nous dire si tu es toujours en possession de ton iPhone 13 et si tu as bien toutes tes données et notamment tous tes messages sur cet appareil ?


Si tu as toujours ton iPhone 13 et tes données, peux-tu aller dessus dans Réglages > [ton nom] > iCloud > Tout afficher > Messages et regarder si l'option Synchroniser cet iPhone est activée. Si elle est activée, il faudrait que tu ailles sur ton iPhone 15 Pro dans Réglages > [ton nom] > iCloud > Tout afficher > Messages et que tu actives l'option Synchroniser cet iPhone, puis que tu regardes si tu récupères les messages manquant sur le nouvel appareil.


Tiens-nous au courant.


Bonne journée.

Conversation messages iPhone non transférées

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.