Scanner HP ne fonctionne pas Mac

Bonjour mon imprimente hp photomart C4480 IL recnnait pas l'escaner je peux imprimer et pas numeriser.Merci

je unne imprimente hpphotosmart 4480 je la cofigure a macbookpro puce23 ils imprime me pas escaner n'apparait pas dans mon mac book pro. Merciac book pro puce13

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, 13.3

Publiée le 23 avr. 2023 à 07h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 avr. 2023 à 07h25

Bonjour maricarmen16, bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que le souci est arrivé après un évènement particulier (une mise à jour par exemple) ou bien est-ce que tu n'as jamais pu utiliser le scanner ?

Si tu ne peux pas scanner de manière habituelle, tu peux essayer de passer par l'app Aperçu de ton Mac. La page Numériser un document ou une image dans Aperçu sur Mac - Assistance Apple (FR) va te guider étape par étape.

Est-ce que ça marche en utilisant cette méthode ?

Je t'invite également à faire un tour directement sur le site du constructeur afin de vérifier que tous les pilotes de ton appareil sont bien à jour : Assistance clientèle HP - Téléchargements de logiciels et pilotes.

Tiens-nous au courant !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 avr. 2023 à 07h25 en réponse à maricarmen16

Bonjour maricarmen16, bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que le souci est arrivé après un évènement particulier (une mise à jour par exemple) ou bien est-ce que tu n'as jamais pu utiliser le scanner ?

Si tu ne peux pas scanner de manière habituelle, tu peux essayer de passer par l'app Aperçu de ton Mac. La page Numériser un document ou une image dans Aperçu sur Mac - Assistance Apple (FR) va te guider étape par étape.

Est-ce que ça marche en utilisant cette méthode ?

Je t'invite également à faire un tour directement sur le site du constructeur afin de vérifier que tous les pilotes de ton appareil sont bien à jour : Assistance clientèle HP - Téléchargements de logiciels et pilotes.

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Scanner HP ne fonctionne pas Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.