Changer langue Apple Fitness +
Comment mettre Fitness en français ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Comment mettre Fitness en français ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour,
Il n'est pas pour le moment possible de diffuser les exercises Fitness+ en français. La seule solution est d'utiliser les sous-titres.
Vous pourriez néanmoins communiquer votre suggestion à Apple : Product Feedback - Apple. Le site est en anglais mais vous pouvez également écrire en français.
Bonjour,
Il n'est pas pour le moment possible de diffuser les exercises Fitness+ en français. La seule solution est d'utiliser les sous-titres.
Vous pourriez néanmoins communiquer votre suggestion à Apple : Product Feedback - Apple. Le site est en anglais mais vous pouvez également écrire en français.
bonjour
c’est bien dommage car ne serait ce que pendant les moments de relaxation en fin d’étirements lorsqu’il faut fermer les yeux c’est compliqué de suivre les instructions si on ne comprend pas l’anglais. Merci pour le lien donné plus haut je vais envoyer aussi un message
Merci beaucoup pour votre réponse même si malheureusement c’est pas celle que j’attendais…
Des sous-titres, peu importe la langue, c’est désagréable. Lire les sous-titres demande une concentration qui empêche de suivre les exercices correctement. En attendant, je vais m’en passer et chercher un service en français ailleurs.
Changer langue Apple Fitness +