Mettre exercices Apple Fitness+ en français
J’ai téléchargé l’application Apple fitness plus mais tous les exercices sont expliqués en anglais. Comment faire pour les mettre en français. Merci
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad Pro, iPadOS 16
J’ai téléchargé l’application Apple fitness plus mais tous les exercices sont expliqués en anglais. Comment faire pour les mettre en français. Merci
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad Pro, iPadOS 16
Bonjour Patou35,
Hélas, milles fois hélas, Fitness+ n'a la bande son qu'en anglais actuellement, seuls les sous-titres sont disponibles en français.
Bonne journée !
Bonjour Patou35,
Hélas, milles fois hélas, Fitness+ n'a la bande son qu'en anglais actuellement, seuls les sous-titres sont disponibles en français.
Bonne journée !
Apple ne communique pas sur les disponibilités des prochains services (Apple Fitness+ doublé en français par exemple) il faut suivre l'actualité Apple pour se tenir au courant :
Après n'hésitez pas à en faire la demande à Apple directement : Feedback - Apple Fitness Plus - Apple c'est en anglais mais vous pouvez écrire votre demande en français.
Bonne journée !
C’est très dommage. Du coup je vais résilier mon abonnement. car je ne parle pas anglais, et je ne vais pas regarder les sous-titres en même temps que je fais mon sport.
Bonjour, est il prévu de passer Fitness + en français prochainement ? Les sous-titres sont compliquées à lire quand on fait les exercices et les explications compliquées à comprendre quand on ne parle pas anglais.
Mettre exercices Apple Fitness+ en français