Mettre exercices Apple Fitness+ en français
J’ai téléchargé l’application Apple fitness plus mais tous les exercices sont expliqués en anglais. Comment faire pour les mettre en français. Merci
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad Pro, iPadOS 16
J’ai téléchargé l’application Apple fitness plus mais tous les exercices sont expliqués en anglais. Comment faire pour les mettre en français. Merci
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad Pro, iPadOS 16
Bonjour Patou35,
Hélas, milles fois hélas, Fitness+ n'a la bande son qu'en anglais actuellement, seuls les sous-titres sont disponibles en français.
Bonne journée !
Bonjour Patou35,
Hélas, milles fois hélas, Fitness+ n'a la bande son qu'en anglais actuellement, seuls les sous-titres sont disponibles en français.
Bonne journée !
Apple ne communique pas sur les disponibilités des prochains services (Apple Fitness+ doublé en français par exemple) il faut suivre l'actualité Apple pour se tenir au courant :
Après n'hésitez pas à en faire la demande à Apple directement : Feedback - Apple Fitness Plus - Apple c'est en anglais mais vous pouvez écrire votre demande en français.
Bonne journée !
Bonjour, est il prévu de passer Fitness + en français prochainement ? Les sous-titres sont compliquées à lire quand on fait les exercices et les explications compliquées à comprendre quand on ne parle pas anglais.
C’est très dommage. Du coup je vais résilier mon abonnement. car je ne parle pas anglais, et je ne vais pas regarder les sous-titres en même temps que je fais mon sport.
Mettre exercices Apple Fitness+ en français