Récupérer albums Apple Music

Comment je peux récupérer mes albums?

J’ai perdu mes albums musiques sur Apple Music j’aimerai savoir comment les récupérer

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro Max, iOS 16

Publiée le 23 avr. 2023 à 17h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 avr. 2023 à 03h45

Bonjour,

vous êtes vous bien connecté au même compte Apple Music ?

Il est possible que vous ayez deux comptes différents, d’où la perte de vos albums sur votre nouveau compte.

Si vous avez bien le même compte, rendez vous dans Réglages -> Musique et activez l’option « Synchroniser la bibliothèque ». Cette option transfère toutes vos musiques et playlist sur tous vos appareils connectés au même compte.

N’hésitez pas si le problème persiste ou si vous avez des questions, bonne journée.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 avr. 2023 à 03h45 en réponse à KuzanAokiji

Bonjour,

vous êtes vous bien connecté au même compte Apple Music ?

Il est possible que vous ayez deux comptes différents, d’où la perte de vos albums sur votre nouveau compte.

Si vous avez bien le même compte, rendez vous dans Réglages -> Musique et activez l’option « Synchroniser la bibliothèque ». Cette option transfère toutes vos musiques et playlist sur tous vos appareils connectés au même compte.

N’hésitez pas si le problème persiste ou si vous avez des questions, bonne journée.

Le 25 avr. 2023 à 03h41 en réponse à savio145

Bonjour,

En faite j’ai toujours été connecté au même compte Apple Music, c’est pas ça le problème. Le problème c’est que le compte que j’ai ne me permet pas de partager mes playlists avec d’autres personnes et je pense que c’est pour ça que je n’arrive plus à retrouver mes playlist. J’ai aussi essayé l’option de "synchroniser votre bibliothèque", j’ai essayé ça au moins 3 fois, mais en vain. Je me suis même réabonné à Apple Music en pensant que ça allait me permettre de retrouver mes musiques, mais non toujours rien.

Le 25 avr. 2023 à 05h50 en réponse à KuzanAokiji

Je n’ai pas très bien compris votre réponse. Vous pensez avoir perdu vos musiques parce que vous ne pouvez pas partager vos playlist avec d’autres personnes ? Ce n’est pas très clair pour moi je suis désolé, pouvez vous reformuler pour que je puisse vous aider ?

Si vous voulez partager une playlist, il vous suffit d’appuyer sur les trois petits points « … » en haut à droite dans votre playlist, et cliquez sur partager votre playlist.

J’attends votre réponse, bonne journée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer albums Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.