Modification adresse e-mail identifiant Apple

avez vous pu changer facilement d'email qui sert a la connexion Apple ?

merci

modification de mon email

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 10

Publiée le 24 avr. 2023 à 12h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 avr. 2023 à 13h20

Bonjour banzy74,

J'ai pu modifier mon identifiant Apple il y a quelque temps maintenant sans souci.

Quelles sont les difficultés que tu rencontres ?

La méthode à suivre est donnée sur cet article : Modification de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR). Note que si tu essaies de remplacer ton identifiant Apple par une adresse e-mail @icloud.com créée au cours des 30 derniers jours, il se peut que tu sois invité à réessayer ultérieurement.

De mon côté, j'ai pu modifier mon identifiant Apple avec une adresse @icloud.com une fois les 30 jours passés.

N'hésite pas à nous en dire plus si tu as toujours besoin d'aide !

Bonne journée. 🌼

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 avr. 2023 à 13h20 en réponse à banzy74

Bonjour banzy74,

J'ai pu modifier mon identifiant Apple il y a quelque temps maintenant sans souci.

Quelles sont les difficultés que tu rencontres ?

La méthode à suivre est donnée sur cet article : Modification de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR). Note que si tu essaies de remplacer ton identifiant Apple par une adresse e-mail @icloud.com créée au cours des 30 derniers jours, il se peut que tu sois invité à réessayer ultérieurement.

De mon côté, j'ai pu modifier mon identifiant Apple avec une adresse @icloud.com une fois les 30 jours passés.

N'hésite pas à nous en dire plus si tu as toujours besoin d'aide !

Bonne journée. 🌼

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Modification adresse e-mail identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.