Faire fonctionner un iRig avec iPhone

Bonjour. je possède un Irig de première génération avec une fiche jack 3.5mm. comment puis je le faire fonctionner avec un Iphone 12 qui a une prise lightning ? (cela ne fonctionne pas avec un adaptateur lightning-3.5) Merci pour votre aide

Aide Irig première génération

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 avr. 2023 à 05h09

Répondre
2 réponses

Le 25 avr. 2023 à 09h18 en réponse à Sunnydale

Bonjour Sunnydale

Merci pour ta réponse. j'avais également été fouiller sur le site d'IK multimedia et je n'ai pas trouvé d'adaptateur non plus. Sur des forums certains parlent d'un adaptateur Lightning en 3.5 d'Apple mais ca ne marche pas pour tout le monde ... Sinon la solution est d'acheter le Irig HD mais c'est plus le même cout. Dommage que l'on doive changer les accessoires en changeant d'Iphone

bonne fin de journée

Le 25 avr. 2023 à 05h36 en réponse à Scaalp

Bonjour Scaalp,

Je me suis rendue sur le site d'IK Multimedia, constructeur de l'iRig, pour voir s'ils proposaient des adaptateurs qui pourraient convenir, mais ce n'est pas le cas.

Je t'avoue ne pas faire de musique, donc je n'ai rien de particulier à proposer. J'espère que mon message fera remonter ton sujet sur le forum et que quelqu'un s'y connaissant pourra t'apporter une réponse plus concrète.

Si jamais tu trouves quelque chose de ton côté, n'hésite pas à revenir nous le dire, ça aidera peut-être d'autres personnes dans ta situation.

Bonne journée. 🌼

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Faire fonctionner un iRig avec iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.