Refus de remboursement Apple

Bonjour

jai souscrit à un abonnement par erreur d’une année de l’application Busuu ( une application de langue) et j’ai été débité de 89,99US$/an. J’ai donc immédiatement procédé à la demande de remboursement mais Apple me dit qu’il ne peuvent pas me rembourser car je ne remplie pas les critères de remboursement ? Comment est ce possible ? Tandis que vous dites bien que le client a le droit de demander un remboursement dans un délai de 14 jours et ce sans raison mais je me vois refusé un remboursement, vraiment je ne comprends plus rien.

j’ai tout de même pris la peine d’expliquer pourquoi je souhaite un remboursement puisque c’est l’alternative qui m’a été donné en espérant avoir une suite favorable.

franchement je suis extrêmement déçu de me voir refusé un remboursement pour un achat effectué par erreur aussi les erreurs ça arrive à tout le monde je pense mais en terme d’argent lorsqu’on fait une erreur vous vous devez au moins le droit de procéder au remboursement.

Publiée le 24 avr. 2023 à 05h12

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Refus de remboursement Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.