Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Remboursement Apple NON REÇU !

J’ai été débité à la hauteur de 95 euros + 15 euros ALORS QUE JE NE LE VOULAIS PAS. J’ai demandé un remboursement et ils m’ont dit hier ‘’cet achat a été remboursé’, SAUF QUE JE N’AI PAS REÇU L’ARGENT SUR MON COMPTE. On se fiche de qui là ?! On parle d’une centaine d’euros là ! Comment se fait-il que je n’ai pas reçu mon remboursement ?

J’ai pu constater que je n’étais pas la seule personne à qui c’est arrivé. Je ne vais pas attendre un mois pour voir si potentiellement on me rendra mon argent. C’est MON argent et j’ai fait une demande de remboursement parce que je suis DANS MON DROIT lorsque je réclame MON argent, qui a été débité impunément. Certes on a accepté le remboursement, mais où est l’argent ? Peut-être qu’une plainte au commissariat arrangera les choses.

Anciens modèles d'iPhone

Publiée le 8 oct. 2023 à 21h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 mars 2024 à 10h32

du coups tu as recu au bout de combien de temps le gros remboursement car je suis dans la meme situation que toi

6 réponses

Le 10 oct. 2023 à 10h48 en réponse à nini192

Bonjour nini192, bienvenue dans la Communauté Apple !

C'est le processus normal.

Comme tu peux le voir sur la page Consulter l’état d’un remboursement d’apps ou de contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR), si le remboursement est accepté, il peut se passer 1 mois avant qu'il soit visible sur ton compte :

Si le remboursement est accepté, l’argent est crédité sur le mode de paiement avec lequel vous avez acheté l’article. Voici le temps nécessaire pour qu’un remboursement apparaisse sur votre compte ou relevé bancaire :
Crédit d’achat : un délai de 48 heures peut être nécessaire avant que le remboursement ne soit visible dans le solde de votre compte Apple.
Paiement par téléphone mobile : le remboursement apparaît sur votre relevé sous 60 jours. Le délai de traitement peut varier selon votre opérateur. Pour obtenir davantage d’informations, contactez votre opérateur.
Tous les autres modes de paiement : le remboursement apparaît sur votre relevé sous 30 jours. Si le remboursement n’apparaît pas au bout de 30 jours, contactez votre établissement financier.

Passe une bonne journée !

Remboursement Apple NON REÇU !

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.