Remboursement Apple non reçu

J’avais fait une demande de remboursement de deux articles qui a pu être acceptée. Sauf que sur DEUX achats, uniquement un a été remboursé. J’ai été remboursée 16,99. Soit. SAUF QUE COMME PAR HASARD, l’achat qui aurait dû être remboursé en même temps que l’autre ne m’a pas été remboursée, et devinez quoi ! Cet achat coûte 94,99 EUROS !!!! Les remboursements ont été acceptés le 7 octobre. Nous sommes le 11. Ça fait largement plus de 48h là !!! Pour info j’ai payé en carte bleue.

Pourquoi je n’ai reçu qu’un remboursement sur deux ?!

REMBOURSEMENT APPLE NON REÇU (94,99 euros!!!)

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 oct. 2023 à 08h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 oct. 2023 à 01h26

Bonjour nini192, bienvenue dans la Communauté Apple !

Personne sur le site des communautés ne sera en mesure de te données d'informations sur les modalités de remboursement, elles ne sont connues que par Apple.

Pour vérifier si le remboursement d'un achat a été accepté ou non, il faut te rendre sur le site reportaproblem.apple.com. La décision sur le remboursement se fait généralement en moins de 48 heures mais le remboursement en lui-même peut mettre jusqu'à 30 jours pour apparaître sur ton compte.

L'article Consulter l’état d’un remboursement d’apps ou de contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR) te confirme cette information :

Quand serai-je remboursé ?
Si le remboursement est accepté, l’argent est crédité sur le mode de paiement avec lequel vous avez acheté l’article. Voici le temps nécessaire pour qu’un remboursement apparaisse sur votre compte ou relevé bancaire :
Crédit d’achat : un délai de 48 heures peut être nécessaire avant que le remboursement ne soit visible dans le solde de votre compte Apple.
Paiement par téléphone mobile : le remboursement apparaît sur votre relevé sous 60 jours. Le délai de traitement peut varier selon votre opérateur. Pour obtenir davantage d’informations, contactez votre opérateur.
Tous les autres modes de paiement : le remboursement apparaît sur votre relevé sous 30 jours. Si le remboursement n’apparaît pas au bout de 30 jours, contactez votre établissement financier.

Passe une bonne journée !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 oct. 2023 à 01h26 en réponse à nini192

Bonjour nini192, bienvenue dans la Communauté Apple !

Personne sur le site des communautés ne sera en mesure de te données d'informations sur les modalités de remboursement, elles ne sont connues que par Apple.

Pour vérifier si le remboursement d'un achat a été accepté ou non, il faut te rendre sur le site reportaproblem.apple.com. La décision sur le remboursement se fait généralement en moins de 48 heures mais le remboursement en lui-même peut mettre jusqu'à 30 jours pour apparaître sur ton compte.

L'article Consulter l’état d’un remboursement d’apps ou de contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR) te confirme cette information :

Quand serai-je remboursé ?
Si le remboursement est accepté, l’argent est crédité sur le mode de paiement avec lequel vous avez acheté l’article. Voici le temps nécessaire pour qu’un remboursement apparaisse sur votre compte ou relevé bancaire :
Crédit d’achat : un délai de 48 heures peut être nécessaire avant que le remboursement ne soit visible dans le solde de votre compte Apple.
Paiement par téléphone mobile : le remboursement apparaît sur votre relevé sous 60 jours. Le délai de traitement peut varier selon votre opérateur. Pour obtenir davantage d’informations, contactez votre opérateur.
Tous les autres modes de paiement : le remboursement apparaît sur votre relevé sous 30 jours. Si le remboursement n’apparaît pas au bout de 30 jours, contactez votre établissement financier.

Passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Remboursement Apple non reçu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.