Boîte mail appareil Apple ne fonctionne plus

Ma boite courriel ne fonctionne plus. Pourtant tous mes messages sont supprimés. Et mon icloud a beaucoup de stockage

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 avr. 2023 à 16h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 avr. 2023 à 17h12

Bonjour cynthia204,

Qu'est-ce qui te fait dire que ta boîte de messagerie ne fonctionne plus ? Dis-nous si tu ne reçois plus d'e-mails ou si tu n'arrives pas à en envoyer.

Je remarque que tu as l'article Gérer l’accès à vos données iCloud sur le Web - Assistance Apple (FR) associé à ta publication. Je comprends donc que ton fournisseur de messagerie est Apple avec une adresse en @icloud.com, j'ai juste ?

Si c'est bien le cas, je te propose de t'aider des indications données sur la page Si Mail iCloud ne fonctionne pas - Assistance Apple (FR) pour tenter d'isoler et de résoudre le souci.

N'hésite pas à revenir nous en dire plus si tu es toujours en difficulté.

Passe une excellente journée. 🌷

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 avr. 2023 à 17h12 en réponse à cynthia204

Bonjour cynthia204,

Qu'est-ce qui te fait dire que ta boîte de messagerie ne fonctionne plus ? Dis-nous si tu ne reçois plus d'e-mails ou si tu n'arrives pas à en envoyer.

Je remarque que tu as l'article Gérer l’accès à vos données iCloud sur le Web - Assistance Apple (FR) associé à ta publication. Je comprends donc que ton fournisseur de messagerie est Apple avec une adresse en @icloud.com, j'ai juste ?

Si c'est bien le cas, je te propose de t'aider des indications données sur la page Si Mail iCloud ne fonctionne pas - Assistance Apple (FR) pour tenter d'isoler et de résoudre le souci.

N'hésite pas à revenir nous en dire plus si tu es toujours en difficulté.

Passe une excellente journée. 🌷

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Boîte mail appareil Apple ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.