Temps d'écran Apple ne fonctionne pas

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, le temps d'écran que j'ai mis en place pour mes enfants (l'un équipé d'un Iphone 11 Pro et l'autre d'un Iphone X) ne fonctionne pas et ne contrôle plus rien. Je gère le tout depuis un Iphone 14 Pro à jour au niveau logiciel. J'ai déjà pas mal de manip (tout enlever et tout remettre, mettre à jour IOS...)

Je fixe un temps d'inactivité pour chacun ainsi que des limites d'utilisation d'application et systémqtiquement passé un certain temps, les limtes sautent ou se réinitialisent. Je peux faire une vidéo pour montrer que c'est le système lui seul qui le fait et non mes enfants. Cela arrive aussi la nuit lorsqu'ils dorment...

C'est très gênant ce dysfonctionnement. Please help !!!!

Cordialement,

TH

Problème avec le Temps écran des enfants

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 16

Publiée le 24 avr. 2023 à 08h13

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 25 avr. 2023 à 08h20 en réponse à Apollo13deMadrid

Bonjour Apollo13deMadrid, bienvenue dans la Communauté Apple !

Tu as déjà fait pas mal de manipulations, bien joué.

Il existe une petite astuce qui permet de régler pas mal de soucis liés à Temps d'écran et au partage familial.

Ce qu'il va falloir faire c'est changer le nom de ton iPhone depuis Réglages > Général > Informations > Nom. Essaie de ne pas lui donner un nom trop général (ne l'appelle pas seulement "iPhone" par exemple), de ne pas utiliser de caractères spéciaux et de ne pas utiliser le même nom que les iPhone de tes enfants.

Ça pourrait permettre au système de refaire toutes les vérifications nécessaires.

Tiens-nous au courant !

Le 26 avr. 2023 à 01h56 en réponse à Apollo13deMadrid

Bonjour Apollo13deMadrid,

Merci pour ton retour et la capture d'écran.

Je suis étonné par les restrictions affichées sur l'image, est-ce pour cela que tu nous dis "le système créé lui-même des limites" ?

En as-tu créé au moins une ?

Choisis-tu de "Bloquer à la fin de la limite" les restrictions que tu mets en place ?

Dis-nous !

Bonne journée ☀️.

Le 26 avr. 2023 à 01h36 en réponse à thomas185

Bonjour et merci pour la réponse.

J'ai nommé mon Iphone 'Thomas de Madrid', Celui de mon fils est 'Iphone de Martin', quant à celui de ma fille, il est vria qu'il y a des caractères spéciaux, je lui demanderai de changer.

Ceci étant, j'ai le problème sur les 2 comptes. Je donne un exemple, le système créée lui-même des limites. Je les supprime et elles reviennent. Je mets une limte de temps par jour, je regarde 20 minutes plus tard, tout a changé et les limites sont modifiées et c'est quaisment open bar pour eux.

Voilà, pour le moment, c'est toujours d'actualité le pb...

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Temps d'écran Apple ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.