AirPod ne fonctionne pas

Bonjour, mon AirPods droit ne fonctionne plus , quand je le sort de ma boîte il n’est pas reconnu , de plus sur le téléphone il est mit comme inexistant image si joint pouvez vous me renseigner svp

AirPods droit ne marche plus (je l’es sort de la boîte il ne se connecte pas,plus sur le téléphone il est enregistré comme inexistant)

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 avr. 2023 à 13h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 avr. 2023 à 01h18

Bonjour Yukuna,,

Merci pour la capture d'écran, on voit clairement que l'AirPod droit n'est effectivement pas fonctionnel.

Tu as également un article intéressant qui est lié à ton message, as-tu fait la manip de réinitialisation qui est proposée dedans ?

Une question supplémentaire me vient à l'esprit, est-ce que tu aurais remplacé cet AirPod droit car tu aurais perdu celui d'origine, ou est-ce celui d'origine, justement ?

Si c'est un nouvel AirPod, je t'invite à suivre cet article : Configurer vos AirPods ou votre boîtier de charge de remplacement - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 avr. 2023 à 01h18 en réponse à Yukuna

Bonjour Yukuna,,

Merci pour la capture d'écran, on voit clairement que l'AirPod droit n'est effectivement pas fonctionnel.

Tu as également un article intéressant qui est lié à ton message, as-tu fait la manip de réinitialisation qui est proposée dedans ?

Une question supplémentaire me vient à l'esprit, est-ce que tu aurais remplacé cet AirPod droit car tu aurais perdu celui d'origine, ou est-ce celui d'origine, justement ?

Si c'est un nouvel AirPod, je t'invite à suivre cet article : Configurer vos AirPods ou votre boîtier de charge de remplacement - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Le 27 avr. 2023 à 00h22 en réponse à Yukuna

Bonjour Yukuna,

Merci pour ton retour et pour les précisions apportées.

Pour la suite, je te conseille de réaliser les étapes de dépannage proposées dans l'article Si vous ne parvenez pas à connecter vos AirPods - Assistance Apple (FR). Par contre, si le souci persiste après la réalisation de ces étapes, il est possible qu'une réparation matérielle soit nécessaire. Le cas échéant, je te conseille de contacter l'assistance Apple pour voir avec eux quelles sont les options de réparation disponibles : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Bonne journée 😊 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AirPod ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.