AirPod gauche non reconnu

Un écouteur qui ne se connecte pas, je l’ai nettoyé et je l’ai réinitialisé. Il s’affiche bien sur mon écran de téléphone mais on voit bien qu’il est pas connecté. Que dois-je faire? C’est le L

AirPods côté L ne veut pas se faire reconnaître il apparaît sur mon écran, mais il n’y a aucun pourcentage batterie et ne fonctionne toujours pas après avoir fait toutes les manipulations de réinitialisation

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 juil. 2023 à 01h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 juil. 2023 à 02h23

Bonjour Delbel,

Dans un premier temps, essaye d'associer tes AirPods avec un autre appareil voir si tu as le même souci. Ensuite voici un article qui pourra peut être t'aider : Si votre AirPod gauche ou droit ne fonctionne pas - Assistance Apple (FR) N'hésite pas à revenir vers la communauté ou l'assistance Apple si ton problème persiste.

Bonne journée

Laurent

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 juil. 2023 à 02h23 en réponse à Deldel

Bonjour Delbel,

Dans un premier temps, essaye d'associer tes AirPods avec un autre appareil voir si tu as le même souci. Ensuite voici un article qui pourra peut être t'aider : Si votre AirPod gauche ou droit ne fonctionne pas - Assistance Apple (FR) N'hésite pas à revenir vers la communauté ou l'assistance Apple si ton problème persiste.

Bonne journée

Laurent

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AirPod gauche non reconnu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.